Mise à jour de mon graveur de DVD SONY

LOLO
Bonjour ,

Je viens d'acqu=E9rir un graveur de DVD SONY=20
mod=E9le "U10A" ,il parait que je peux le transformer en=20
mod=E9le "DRU500A",est ce que quelqu'un peut me dire=20
comment faire et ou t=E9l=E9charger le driver.

Merci par avance.

Laurent Jumet
Hello !

"LOLO" wrote:

L> Je viens d'acquérir un graveur de DVD SONY
L> modéle "U10A" ,il parait que je peux le transformer en
L> modéle "DRU500A",est ce que quelqu'un peut me dire
L> comment faire et ou télécharger le driver.

Le u10A est la version OEM du DRU500A.

Tu peux updater ton BIOS avec ceci:
http://www2.melcoinc.co.jp/pub/hd/4222fb11e.exe

KeyID: 0xCFAF704C