Mise à jour de mon site

VTarassov
Bonjour a tous

J'ai tenté de tenir compte de toute les remarques techniques qui
m'avaient été faites pour mettre à jour mon site, surtout sur la
forme...

Une page de présentation, une page de liens (frpn seulement pour le
moment Alf ;-) ) et les galleries, retravaillées pour faciliter l
anavigation.

Pas de nouvelles photos pour le moment car je trvaille sous toshop a
retoucher les mains de mon contrebassiste !

Voilà, un grand merci a tous ceux qui m'on fait des remarques
constructives.... et bonne visite

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200

Alf92

( http://vikatarassov.free.fr )
(...) une page de liens (frpn seulement pour le
moment Alf ;-) )

Merci !
--
Cordialement,