Mise à jour de .NET Framework SP1 --> problème d'affichage !

pfg
Bonjour,
J'ai WinXP Home et applique les updates de Windows au fur et à mesure de
leurs mises à disposition.
Depuis la mise à jour de .NET Framework 1.1 SP1 (ce matin), l'affichage de
la photo d'arrière-plan du bureau est considérablement altérée. Elle
présente une multitude d'anneaux concentriques (en photographie on appelle
cela des "anneaux de Newton").
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à restaurer un affichage plus normal ??
Par avance un grand merci pour votre aide bien précieuse !
POL

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il suffit d'aller dans les propriétés d'affichage, et de passer à un nombre
de couleurs supérieur à l'actuelle réglage de votre PC.
32 Bit est le mode le plus courant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Fabrice [MVP]
Testez avec un autre compte d'utilisateur..
Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :