mise à jour de sécurité pour net.framework version 2

Pierre
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à l'ouverture de Windows, j'ai une mise à jour de
sécurité qui est proposée, je clique dessus, et après avoir commencé, elle
annonce qu'elle ne peut pas s'installer. Ca fait plusieurs jours. Je ne sais
pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Pierre

Jacquouille la Fripouille
"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Charger la dernière version de net.framawork (2.0)

puis télécharger le patch qui concerne uniquement cette version.
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre
Merci
ça n'a pas été sans mal (impossible de désinstaller d'abord!), finalement à
force de bidouillage et de lecture de forum (:-) ) ça a réussi

Grand merci et bonne journée

Je m'attaque à l'autre problème de ma semaine : ma carte graphique radéon
dont la mise à jour pose problème, moins que je puisse dire, mais bon, on y
arrivera...

Pierre
"Jacquouille la Fripouille" a

[...]

Jacquouille la Fripouille
Merci
ça n'a pas été sans mal (impossible de désinstaller d'abord!), finalement

force de bidouillage et de lecture de forum (:-) ) ça a réussi

Grand merci et bonne journée

Merci du retour !

:O)
--