Mise à jour de windows 2003 serveur après installation

1 réponse
laurent
Bonjour,
Je dois installer sur un site un serveur 2003 en tenant compte des
contraintes de temps (une apres midi) et de connexion à internet (faible
bande passante).
J'aimerais donc, afin de gagné du temps, récupérer le maximum de correctifs
nécessaires à l'avance afin de ne pas avoir à les télécharger.
Existe t'il une liste référencant les correctifs disponibles en fonction de
la version de l'OS?
Cordialement

1 réponse

Fabricem [MS]
BOnjour

Vous trouverez cela sur
http://www.microsoft.com/technet/security/current.aspx

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je dois installer sur un site un serveur 2003 en tenant compte des
contraintes de temps (une apres midi) et de connexion à internet (faible
bande passante).
J'aimerais donc, afin de gagné du temps, récupérer le maximum de
correctifs
nécessaires à l'avance afin de ne pas avoir à les télécharger.
Existe t'il une liste référencant les correctifs disponibles en fonction
de
la version de l'OS?
Cordialement