Mise à jour des comptes avec la BANQUE POSTALE

lahire
Bonjour,

Depuis le 1er Mai, pour ma part, les mises à jour ne se font plus avec "La
banque Postale" dans le sens "Money" -> Banque Postale. NORMAL?
Le téléchargement est OK, si je vais sur le site de La BANQUE POSTALE" et
que je télécharge les données ( sens "La BANQUE POSTALE" -> "MONEY"...
Mais le 'solde' à gauche dans la rubrique "Téléchargé" reste au
01/05/2006...

Quelle est la situation pour ceux qui travaillent avec cette banque?

MERCI d'avance

Lahire

Pilou
"lahire" a écrit dans le message de news:

[...]

POur moi le telechargement est OK dans le sens MONEY --> banque postale.
Mais par exemple il ne me telecharge plus les virements entre les comptes
détenus à la poste.
Les téléchargements sont aléatoires et les reponses de l'assistance sont "
les telechargements ne fonctionnent pas , il faut telecharger les fichiers
direcetment sur le site"!!!
Voilà
Jean-Louis Vatan
bonjour
moi depuis le 10 avril et curieusement pour les comptes a lyon mais pas sur
la source pourtant depuis accès a la banque postale a évolue.
Bonsoir,
Je ne suis pas arrivé à solutionner ce problème.
comme je l'ai dit dans ma demande :
avec le même PC, cela ne fonctionne pas avec le centre de Lyon mais cela
fonctionne avec le compte de ma mère gère par le centre La source.

J'ai eu mon fils qui a le même problème sur son PC avec son compte au centre
de Lyon.

A priori, personne n'a l'air de donner de réponse sur le forum Money.

Jadis, la mise a jour directement a partir de money a déjà eu des avatars.
On pouvait contourner en se connectant sur le site la poste et demandant de
créer un fichier au format QIF mais cela ne marche pas non plus.

[...]

chrispra
[...]

Salut

Nickel chez moi... (CCP La Source / Money 2004)

Bonne journée
--
Christian
Alain Jourde
Bonsoir,
Depuis un mois, chaque fois que j'ouvre Money 2005, il affiche que j'ai un
relevé de LaPoste à lire, mais j'utilise toujours Passport.
A.J.
[...]

Vincent de Savoie
Bonjour

Centre de Lyon => les téléservices ne marchent plus depuis environ mai(je
sais plus trop quand exactement).

Seule solution (réponse de La Banque Postale) télécharger manuellement le
détail des opérations pour chaque compts au format Money (cliquer sur
téléchargement détaillé puis sur modifier pour changer le format du
téléchargement).

Je pense qu'il doit être possible de joindre des services techniques capable
de répondre au pourquoi de la chose.

Vincent
Vincent de Savoie
PRObLEME RESOLU

J'avais le même problème, il suffit de changer l'identifiant de connexion :
enlever la lettre du numéro de compte et ca marche.
JF
Je suis également bloqué depuis cette date.
A prioris, cela vient des clients "muticomptes"

Voici leur dernier mail à ce sujet :

Cher Monsieur,

Cela est dû a votre accès multicompte, nous n'avons actuellement pas de
delais de remise en service mais nous mettons tout en oeuvre pour
rétablir la situation.

Cordialement,

L'assistance technique de La Banque Postale.
Telephone : 3639 touche 4, du lundi au samedi de 9h00 a 20h00
http://www.labanquepostale.fr

Original Message Follows:
------------------------

Assistance Videoposte a écrit :

> [...]
Postale.

prochain contact, je vous remercie de me communiquer ce numéro.

Microsoft Money sont interrompus. Je tÍlÍcharge au format Mny depuis
votre site. Avez vous
(tÍlÍchargement depuis la mise Å jour de money directement ) Merci

[ Attachment 1 Type: image/jpeg Name: moz-screenshot.jpg]

CécileK83
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours mais malheureusement pas de
solution. Néanmoins, vu le nombre de témoignages sur ce forum, j'en conclu
que le problème vient de la Banque Postale : voici la réponse reçue de leur
part :"Dans votre mail du 10 Juillet 2006 vous me demandez des renseignements
techniques sur Videoposte. Je vous invite a contacter notre service technique
au numero 3639 choix 4 pour voir si les deux logiciels peuvent etre
compatibles."... Pff ....
Si vous avez des nouvelles, faites moi signe !!

Cécilek83

"Jean-Louis Vatan" a écrit :

> [...]

> 01/05/2006...
>
> Quelle est la situation pour ceux qui travaillent avec cette banque?

Christian
Bonjour

Personnellement, je n'ai pas de problème avec la banque postale sur Lyon
(mais j'en ai eu il y a quelques années)

J'utilise Money version 12.0

Mon conseil (sans garantie!):
1) tenter de diminuer le nombre de jours à prendre en compte (Outil /Options
/ Téléservice)
2) si cela ne fonctionne pas, supprimer les téléservices, attendre un jour
et les recréer

J'ai comme l'impression que si l'on ne télécharge pas dans la période
correspondant au nombre de jours à prendre en charge, le téléchargement ne
peut plus fonctionner; Une fois en fonction, j'ai mis 60 jours

Salutation et bon courage
--

Salutation

Christian Verchère

tél. + 33 (0) 6 98 05 67 03

"Jean-Louis Vatan" a écrit :

> [...]

> 01/05/2006...
>
> Quelle est la situation pour ceux qui travaillent avec cette banque?

1 2