Mise a jour des cours après changement de code

2 réponses
Klak
Bonjour à tous,
Quelques fonds ont changé de code au début de l'année et donc la mise à jour
automatique ne fonctionne plus. Je n'ai trouvé aucune fonction permettant le
changement de code. Faire une opération vente ancien code-achat du nouveau et
possible, mais il y a perte de l'historique. De plus ça met le souk dans les
autres états....
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Une solution?
J'utilise Money 2004

Merci d'avance de l'aide.
Cordialement
--
Klak de Bugnac

2 réponses

JiPéDé
Bonjour Klak,

J'utilise Money 2005, mais si je me rapelle bien, la manoeuvre est la même
dans la version 2004.
Il suffit d'aller dans le gestionnaire de portefeuille, ensuite éditer le
détail du placement dont le code à changé,
puis sur la ligne "code:" tapez le nouveau code si celui-ci est connu ou
faire une recherche du code, cette
commande est située en fin de ligne à l'extrême droite de la ligne "code:".
Répéter cette manipulation pour chaque placement ayant changé.
Cette action ne modifiera pas l'historique des cours précédents.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.

JiPéDé.

"Klak" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Quelques fonds ont changé de code au début de l'année et donc la mise à
jour
automatique ne fonctionne plus. Je n'ai trouvé aucune fonction permettant
le
changement de code. Faire une opération vente ancien code-achat du nouveau
et
possible, mais il y a perte de l'historique. De plus ça met le souk dans
les
autres états....
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Une solution?
J'utilise Money 2004

Merci d'avance de l'aide.
Cordialement
--
Klak de Bugnac

Klak
Merci, JiPéDé,
J'ai un peu bataillé pour trouver la fonction mais ça marche.
Sympa
--
Klak de Bugnac

"JiPéDé" a écrit :

Bonjour Klak,

J'utilise Money 2005, mais si je me rapelle bien, la manoeuvre est la même
dans la version 2004.
Il suffit d'aller dans le gestionnaire de portefeuille, ensuite éditer le
détail du placement dont le code à changé,
puis sur la ligne "code:" tapez le nouveau code si celui-ci est connu ou
faire une recherche du code, cette
commande est située en fin de ligne à l'extrême droite de la ligne "code:".
Répéter cette manipulation pour chaque placement ayant changé.
Cette action ne modifiera pas l'historique des cours précédents.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.

JiPéDé.

"Klak" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
> Quelques fonds ont changé de code au début de l'année et donc la mise à
> jour
> automatique ne fonctionne plus. Je n'ai trouvé aucune fonction permettant
> le
> changement de code. Faire une opération vente ancien code-achat du nouveau
> et
> possible, mais il y a perte de l'historique. De plus ça met le souk dans
> les
> autres états....
> Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
> Une solution?
> J'utilise Money 2004
>
> Merci d'avance de l'aide.
> Cordialement
> --
> Klak de Bugnac
>