Mise à jour des cours de la bourse sur Money 2005

9 réponses
arrachart
Je viens d'installer Money 2005 et maintenant celui-ci me modifie en
permanence les cours des actions.
Je souhaite supprimer ce téléchargement, car les valeurs sont
malheureusement érronnées. Malheureusemnt car mon capital est "fictivement"
multiplié par 30 environ.
Comment mettre ou supprimer ce téléchargement ?
Merci de votre aide
Jean

9 réponses

Ricky
Bonjour *arrachart*

A mon avis le plus simple c'est de ne pas noter le code isin ou mnémo dans la fiche de l'action.

| Je viens d'installer Money 2005 et maintenant celui-ci me modifie en
| permanence les cours des actions.
| Je souhaite supprimer ce téléchargement, car les valeurs sont
| malheureusement érronnées. Malheureusemnt car mon capital est
| "fictivement" multiplié par 30 environ.
| Comment mettre ou supprimer ce téléchargement ?
| Merci de votre aide
| Jean

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Jacquouille la Fripouille
"arrachart" a écrit dans le message de
news:
| Je viens d'installer Money 2005 et maintenant celui-ci me modifie en
| permanence les cours des actions.
| Je souhaite supprimer ce téléchargement, car les valeurs sont
| malheureusement érronnées. Malheureusemnt car mon capital est
"fictivement"
| multiplié par 30 environ.
| Comment mettre ou supprimer ce téléchargement ?
| Merci de votre aide
| Jean

Depuis le temps qu'on dit ici que Money 2005 c'estde la mdr, t'aurais mieux
fait de rester sur ta version pécédente !

--
Jacquouille
Geo
Bonjour Jacquouille la Fripouille

> Jacquouille la Fripouille nous a écrit :

Depuis le temps qu'on dit ici que Money 2005 c'estde la mdr, t'aurais
mieux fait de rester sur ta version pécédente !

Ah ben j'ai 2002
justement je venais faire un tour ici pour voir si je changeais de version,
.
2005 a démarré difficilement, c'est toujours pareil ?

--

A+
Ricky
Bonjour *Geo*

Les débuts furent difficiles. Mais depuis la grosse mise à jour qui a suivi de peu le lancement, je n'ai plus rencontré personnellement de problème particulier.
Naturellement on rencontre inévitablement les déçus et les défenseurs des changements qui apparaissent au fil des versions. Mais ceci est une autre histoire.

| Ah ben j'ai 2002
| justement je venais faire un tour ici pour voir si je changeais de
| version, .
| 2005 a démarré difficilement, c'est toujours pareil ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Jacquouille la Fripouille
"Ricky" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour *Geo*
|
| Les débuts furent difficiles. Mais depuis la grosse mise à jour qui a
suivi de peu le lancement, je n'ai plus rencontré personnellement de
problème particulier.
| Naturellement on rencontre inévitablement les déçus et les défenseurs des
changements qui apparaissent au fil des versions. Mais ceci est une autre
histoire.
|
| | Ah ben j'ai 2002
| | justement je venais faire un tour ici pour voir si je changeais de
| | version, .
| | 2005 a démarré difficilement, c'est toujours pareil ?
|
| --
Ce qui veut dire, par comparaison avec un fabricant automobile, que MS te
livre une bagnole mal finie, mal testée, qui tombe toujours en rade et que
ce sont ceux qui ont les 1ers modèles qui essuient les platres...

--
Jacquouille
Geo
Bonjour Ricky

> Ricky nous a écrit :

Bonjour *Geo*

Les débuts furent difficiles. Mais depuis la grosse mise à jour qui a
suivi de peu le lancement, je n'ai plus rencontré personnellement de
problème particulier. Naturellement on rencontre inévitablement les
déçus et les défenseurs des changements qui apparaissent au fil des
versions. Mais ceci est une autre histoire.

merci

J'ai vu dans une autre conversation que la mise à jour des cours de bourse
en automatique est limitée à deux ans, ça m'est complètement égal car je ne
suis pas concerné.
Est-ce bien la seule limitation dans le temps ?

--

A+
Geo
Bonjour Jacquouille la Fripouille

> Jacquouille la Fripouille nous a écrit :

Ce qui veut dire, par comparaison avec un fabricant automobile, que
MS te livre une bagnole mal finie, mal testée, qui tombe toujours en
rade et que ce sont ceux qui ont les 1ers modèles qui essuient les
platres...

On peut continuer le parallèle, il y en a un qui fait des rappels, l'autre
qui fait des services pack.
Encore que le fabricant de voiture il fait aussi des services pack mais il
les fait payer.

Mais bon les erreurs de l'un n'excusent pas les erreurs de l'autre.

--

A+
Patrick
Depuis que j'ai la suite financière 2005, je n'arrive pas à télécharger
automatiquement les cours de mes actions.
Dans tâches courantes, je clique sur actualiser les cours maintenant un
icone apparait et ca tourne ca tourne sans que rien ne se passe....

Quelqu'un a t'il le même problème ? ? ?

Comment peut-on obtenir la mise à jour automatique ? ? ? car moi mon
portefeuille ne s'est pas mis à jour depuis le 14 juillet malgré le fait que
l'option mise à jour automatique soit cochée ????

Patrick

Merci de votre aide

"arrachart" a écrit :

Je viens d'installer Money 2005 et maintenant celui-ci me modifie en
permanence les cours des actions.
Je souhaite supprimer ce téléchargement, car les valeurs sont
malheureusement érronnées. Malheureusemnt car mon capital est "fictivement"
multiplié par 30 environ.
Comment mettre ou supprimer ce téléchargement ?
Merci de votre aide
Jean

Ricky
Bonjour *Patrick*

Pour une mise à jour automatique à périodicité réglable, il faut activer passeport.net

| Depuis que j'ai la suite financière 2005, je n'arrive pas à
| télécharger automatiquement les cours de mes actions.
| Dans tâches courantes, je clique sur actualiser les cours maintenant
| un icone apparait et ca tourne ca tourne sans que rien ne se passe....
|
| Quelqu'un a t'il le même problème ? ? ?
|
| Comment peut-on obtenir la mise à jour automatique ? ? ? car moi mon
| portefeuille ne s'est pas mis à jour depuis le 14 juillet malgré le
| fait que l'option mise à jour automatique soit cochée ????
|
| Patrick
|
| Merci de votre aide

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net