mise à jour des cours

andre issaurat
bonjour,

je n'arrive pas à faire la mise à jour du cours de mes actions, qui ne se
génère plus automatiquement comme cela se faisait lors de mes précédentes
connexions.

lorsque je demande la mise à jour manuelle, elle se lance et le message de
"chargement abouti" apparaît, mais il n'est suivi d'aucun effet et je reste
sur le cours des actions au 28.01.06.

je recontre ce problème depuis que j'ai fait une mise à jour de money (j'ai
peut-être généré une version avec un paramétrage par défaut qu'il faut
modifier?)

Ricky
Bonjour *andre issaurat*

Il faut tout d'abord vérifier que les actions sont toujours pointées pour être mises à jour
Portefeuille / Actualiser / Sélectionner...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
gui69
Bonjour à tous les 2,

merci "ricky" pour le conseil qui a effectivement marché. Le problème est
que les titres se déselectionnent automatiquement une fois la mise à jour
faite ?!
d'autre part, je viens d'acheter des certificats 100% dont les cours ne se
mettent de toutes façons pas à jour (même quand la fonctionalité marchait).
Saurez-vous à quoi cela est dû ?

merci

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....