Mise à jour des cours ne se fait plus ?

3 réponses
Pierre
Bonjour,

J'utilise Money depuis plusieurs années (version 2003 Deluxe). Depuis
lundi dernier, la mise à jour des cours en ligne ne se fait plus. Un
coup de sniffer m'a permis de voir que les infos sont bien téléchargées,
mais apparemment pas prises en compte par Money.
Ca correspond à quoi ?

Merci d'avance,

YwT

3 réponses

jtitan
Bonjour

Je n'ai que des titres LCL et je constate qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis le 24/05 (vu sur le site LCL). C'est inhabituel.
Sur MSN Money c'est pareil

Alors forcément le telechargement se fait mais rien ne change

--
Jacques
Pierre a écrit :

Bonjour,

J'utilise Money depuis plusieurs années (version 2003 Deluxe). Depuis
lundi dernier, la mise à jour des cours en ligne ne se fait plus. Un
coup de sniffer m'a permis de voir que les infos sont bien téléchargées,
mais apparemment pas prises en compte par Money.
Ca correspond à quoi ?

Merci d'avance,

YwT

Jacquouille la Fripouille
"jtitan" a écrit dans le message de
news:e5eihq$jco$
Bonjour

Je n'ai que des titres LCL et je constate qu'il n'y a pas eu de mise a

jour depuis le 24/05 (vu sur le site LCL). C'est inhabituel.
Sur MSN Money c'est pareil

Alors forcément le telechargement se fait mais rien ne change

Avec le viaduc de l'Ascension, il manquait beaucoup de monde.
Demain matin ça ira mieux.
--
Jacquouille la Fripouille
"jtitan" a écrit dans le message de
news:e5eihq$jco$
Bonjour

Je n'ai que des titres LCL et je constate qu'il n'y a pas eu de mise a

jour depuis le 24/05 (vu sur le site LCL). C'est inhabituel.
Sur MSN Money c'est pareil

Alors forcément le telechargement se fait mais rien ne change

PS : Pour les OPCVM du LCL, c'est là :
http://www.sicavetfcp.creditlyonnais.fr/home_part_vl&page_rvl=2&r_top=1
--
Jacquouille la Fripouille