mise à jour des enregistrements

bernie
Bonjour à toutes et tous,
je souhaite mettre à jour certains enregistrements dans une table en évitant
de le faire manuellement (sachant que j'ai un fichier excel)

Tisane
Bonjour bernie,

je souhaite mettre à jour certains enregistrements dans une table en
évitant de le faire manuellement (sachant que j'ai un fichier excel)

Tu peux peut-être importer ton fichier Excel dans ta base (ou lier la
feuille Excel) et faire une requête mise à jour.
Difficile d'en dire plus avec aussi peu de précisions ;-)

--
Tisane