Mise à jour des listes de choix dans un tcd

loic
Bonjour,

J'ai un tableau croisé dynamique lié à une table Access. Le lien s'effectue
sans problème, sauf que la liste de choix sur les champs de mon tableau
croisé dynamique se fait à jour de façon bizarre : les nouvelles valeurs sont
bien ajoutées, les anciennes (celles qui n'existent plus dans la table Access
à l'instant T) sont encore dans ma liste de choix ....
Comment faire pour que la liste de choix n'ait uniquement que les valeurs
actives courantes de ma table Access ???

Merci

Loic

AV
Lire les réponses à tes questions !