Mise à jour du champ FILENAME inséré avec Insertion automatique

2 réponses
SG
Bonjour,

Avec Word 2003, la mise à jour du champ Nom de fichier et emplacement créé
avec Insertion automatique ne se fait plus automatiquement lors de
l'enregistrement du fichier sous un nouveau nom ou nouvel emplacement.
Y a-t-il un truc autre que de faire manuellement cette mise à jour avec F9
ou le menu contextuel???

Merci!

2 réponses

Tisane
Bonjour SG,

Avec Word 2003, la mise à jour du champ Nom de fichier et emplacement
créé avec Insertion automatique ne se fait plus automatiquement lors
de l'enregistrement du fichier sous un nouveau nom ou nouvel
emplacement.
Y a-t-il un truc autre que de faire manuellement cette mise à jour
avec F9 ou le menu contextuel???

Je n'ai pas constaté de changement entre la v2000 et la v2003.
Le champ FILENAME se met automatiquement à jour lors d'un aperçu avant
impression ou lors de la réouverture du document si tu le places dans
l'en-tête ou le pied de page.
Si tu le mets dans le document lui-même, en effet, tu dois l'actualiser avec
<F9>.

--
Tisane

SG
Merci ! C'est super.

Bonjour SG,

Avec Word 2003, la mise à jour du champ Nom de fichier et emplacement
créé avec Insertion automatique ne se fait plus automatiquement lors
de l'enregistrement du fichier sous un nouveau nom ou nouvel
emplacement.
Y a-t-il un truc autre que de faire manuellement cette mise à jour
avec F9 ou le menu contextuel???

Je n'ai pas constaté de changement entre la v2000 et la v2003.
Le champ FILENAME se met automatiquement à jour lors d'un aperçu avant
impression ou lors de la réouverture du document si tu le places dans
l'en-tête ou le pied de page.
Si tu le mets dans le document lui-même, en effet, tu dois l'actualiser avec
<F9>.

--
Tisane