Mise a jour du nom des fichiers

1 réponse
Benoit
Bonjour,
Quand je change le nom d'un fichier dans l'explorer il ne se met pas a
jour tout de suite je suis obliger de faire actualisé pour que le nom du
dossier apparaisse. Que doit-je faire ?

1 réponse

ypoons
Benoit a écrit:

Bonjour,
Quand je change le nom d'un fichier dans l'explorer il ne se met pas a
jour tout de suite je suis obliger de faire actualisé pour que le nom du
dossier apparaisse. Que doit-je faire ?

Salut Benoît

Une actualisation automatique sous explorer.exe :
Ouvrir la base de registre de Windows.
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlUpdate
Dans le panneau de droite, faire un clic droit et choisir
Nouveau, puis Valeur Dword et la nommer UpdateMode
Lui affecter la valeur 1
Redémarrer ensuite l'ordinateur pour prendre en compte les
changements.

N.B. : C'est la valeur par défaut sous XP. Si elle n'y est plus
ou qu'elle n'est pas conforme chez toi, c'est que QUELQU'UN l'a
changée. Si ce n'est ni toi ni ton frère ;) fais un test
anti-virus pour plus de sûreté.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)