mise a jour et problemes

antoine
J'ai realise une mise a jour via le menu "systeme"
=> "gestionnaire de mise a jour" de KDE.

Et au reboot de l'OS (Debian etch 64 bits),

1. je n'ai plus de mode graphique "nvidia",
(sauf avec le mode "vesa" dans xorg.conf")
Comment reinstaller nvidia ?

2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres caracteres
type crochet accolades etc ...
Comment les retrouver ?

Grand merci.

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

pascatgm
a écrit :
[...]

Tu as dû mettre à jour ton noyau...Tout dépend de quels drivers tu as
installés...Les proprios ou les drivers debian ?
Si ce sont les proprios il te faut relancer le script d'install et si ce
sont les paquets deb les re-installer ou les reconfigurer (voir plus bas)
2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres caracteres
type crochet accolades etc ...
Comment les retrouver ?

peut-être un "dpkg-reconfigure locales" ?
Grand merci.

De rien
antoine

P.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

cyp
pascatgm a écrit :

> [...]
> sont les paquets deb les re-installer ou les reconfigurer (voir plus bas)

Ou utiliser EnvyNG
http://albertomilone.com/wordpress/?cat=9

Vérifie la configuration du serveur X (/etc/xorg.conf) après avoir installé les drivers proprio

--

++

Cyp

Smilie: using tomorrow's energy today.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
> [...]

> type crochet accolades etc ... Comment les retrouver ?

peut-être un "dpkg-reconfigure locales" ?

-----------------
nvidia remarche couci couca ...

dpkg-reconfigure locales => fr

et toujourspas de caracteres accentues, ni d'autres caracteres
type crochet accolades.

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Tuesday 06 May 2008 11:11:20 wrote:
[...]

Les caractères c'est en console ou en graphique, ou les 2?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine

------------------
Les caractères c'est en console ou en graphique, ou les 2?

-----------------
en console pure (sans XOrg) oui j'ai les caracteres accentues

en graphique aucun caracteres accentues nulle part

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

cyp
a écrit :
[...]

xorg.conf

Section "InputDevice"

--

++

Cyp

Smilie: using tomorrow's energy today.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine

-------------
> en console pure (sans XOrg) oui j'ai les caracteres accentues
> en graphique aucun caracteres accentues nulle part

-----------
xorg.conf
Section "InputDevice"

Section "InputDevice"