===> mise à jour 'firmware' Canon A70

2 réponses
Allo!
bonjour,

- Je voudrais savoir si Canon propose le téléchargement de nouveau
'firmware' pour mon APN (A70) que je possède maintenant depuis bientôt deux
ans ? Est-ce simple à réaliser ?
- Existe-t-il d'autres sites (non officiels donc) qui propose ce
téléchargement ?

un grand merci pour vos réponses détaillées,

2 réponses

Vivement l'été
"Allo!" a écrit dans le message de
news:cqbk2o$
bonjour,

- Je voudrais savoir si Canon propose le téléchargement de nouveau
'firmware' pour mon APN (A70) que je possède maintenant depuis bientôt
deux

ans ? Est-ce simple à réaliser ?
- Existe-t-il d'autres sites (non officiels donc) qui propose ce
téléchargement ?

Bonjour,

http://web.canon.jp/Imaging/PSA70/psa70_firmware-e.html

C'est très simple, bien expliqué, mais pas sans risque. En effet si la mise
à jour se plante, ton APN est inutilisable.
Donc, la première question à te poser est de savoir si le correctif a un
intérêt pour toi (ici il n'apporte que la fonction PictBridge pour
l'impression directe)

un grand merci pour vos réponses détaillées,

Pas de quoi

--

Fred

Allo!
effectivement, c'est très bien expliqué,
merci, a+

"Vivement l'été" a écrit dans le message
de news: cqbt73$k68$
"Allo!" a écrit dans le message de
news:cqbk2o$
bonjour,

- Je voudrais savoir si Canon propose le téléchargement de nouveau
'firmware' pour mon APN (A70) que je possède maintenant depuis bientôt
deux

ans ? Est-ce simple à réaliser ?
- Existe-t-il d'autres sites (non officiels donc) qui propose ce
téléchargement ?

Bonjour,

http://web.canon.jp/Imaging/PSA70/psa70_firmware-e.html

C'est très simple, bien expliqué, mais pas sans risque. En effet si la
mise
à jour se plante, ton APN est inutilisable.
Donc, la première question à te poser est de savoir si le correctif a un
intérêt pour toi (ici il n'apporte que la fonction PictBridge pour
l'impression directe)

un grand merci pour vos réponses détaillées,

Pas de quoi

--

Fred