mise à jour framework

3 réponses
jalau
Bonjour,
Je suis sous Windows xp sp2

Mon ordi me demande de télécharger une MAJ
Microsoft net Framework 2.0 Service pack1 (KB 110806)

Je suis sur "mises à jour automatiques" et le voyant jaune reste en
permanence.
Je me retrouve donc avec cette mise à jour installée plusieurs fois dans
l'historique de update.
- Comment la supprimer sachant qu'elle n'apparaît pas dans "ajout
suppression des programmes" même avec l'option "mises à jour"
- Comment effacer ce voyant jaune mais je n'aurai plus de mise à jour
automatique.
Merci

3 réponses

Herser
jalau wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows xp sp2

Mon ordi me demande de télécharger une MAJ
Microsoft net Framework 2.0 Service pack1 (KB 110806)

Je suis sur "mises à jour automatiques" et le voyant jaune reste en
permanence.
Je me retrouve donc avec cette mise à jour installée plusieurs fois
dans l'historique de update.
- Comment la supprimer sachant qu'elle n'apparaît pas dans "ajout
suppression des programmes" même avec l'option "mises à jour"
- Comment effacer ce voyant jaune mais je n'aurai plus de mise à jour
automatique.
Merci

Bonjour
Comme d'hab avec .NetFramework :
Désinstalle la version qui pose pb (2.0 SP1 pour toi) avec l'outil spécial :
http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
Puis réinstalle si besoin :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID 1b0a88-59e2-4eba-a70e-4cd851c5fcc4&DisplayLang=fr
Si WUpdate te demande une màj, c'est que toi ou un de tes logiciels a
installé .NF 2.0
Dis nous
Herser

Herser wrote:
jalau wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows xp sp2

Mon ordi me demande de télécharger une MAJ
Microsoft net Framework 2.0 Service pack1 (KB 110806)

Je suis sur "mises à jour automatiques" et le voyant jaune reste en
permanence.
Je me retrouve donc avec cette mise à jour installée plusieurs fois
dans l'historique de update.
- Comment la supprimer sachant qu'elle n'apparaît pas dans "ajout
suppression des programmes" même avec l'option "mises à jour"
- Comment effacer ce voyant jaune mais je n'aurai plus de mise à
jour automatique.
Merci

Bonjour
Comme d'hab avec .NetFramework :
Désinstalle la version qui pose pb (2.0 SP1 pour toi) avec l'outil
spécial :
http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip Puis
réinstalle si besoin :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID 1b0a88-59e2-4eba-a70e-4cd851c5fcc4&DisplayLang=fr

Oups erreur de lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr

Si WUpdate te demande une màj, c'est que toi ou un de tes logiciels a
installé .NF 2.0
Dis nous
Herser

BTB
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai voulu désinstaller la ver sion 2 (via
ajout/suppression de programmes). Il y a l'option "réparer" que j'ai
choisie.

Ensuite j'ai relancé (pour la dixième fois au moins!) la mise à   jour
proposée et cela a bien fonctionné, même si cela a duré assez longtemps.

Voilà

Philippe.

Bonjour,
Je suis sous Windows xp sp2

Mon ordi me demande de télécharger une MAJ
Microsoft net Framework 2.0 Service pack1 (KB 110806)

Je suis sur "mises à jour automatiques" et le voyant jaune reste e n
permanence.
Je me retrouve donc avec cette mise à jour installée plusieur s fois dans
l'historique de update.
- Comment la supprimer sachant qu'elle n'apparaît pas dans "ajout
suppression des programmes" même avec l'option "mises à jour"
- Comment effacer ce voyant jaune mais je n'aurai plus de mise à jour
automatique.
Merci