Mise à jour GPO sur client Windows 2000

3 réponses
Microsoft
Hello,
J'avais ajouté un groupe X dans les administrateurs local des machines (
sous XP et W2000) ; je l'ai enlevé cet après-midi de la GPO. Mais cela ne
s'enlève pas des PC. J'ai réussi à enlever celui-ci en lancant la commande
"GPupdate" sur WXP ms cela ne fonctionne pas avec la commande secedit ...
pour W2000? Y a-t-il un moyen de forcer cette mise à jour ou ? ( windows
2000 en français)
Merci d'avance

Rafi

3 réponses

Jonathan Bismuth
Hello,

as tu essayé d'y ajouter le paramètre /enforce?

secedit /refresh_policy machine_policy /enforce
secedit /refresh_policy user_policy /enforce

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
urmXH%
Hello,
J'avais ajouté un groupe X dans les administrateurs local des machines (
sous XP et W2000) ; je l'ai enlevé cet après-midi de la GPO. Mais cela ne
s'enlève pas des PC. J'ai réussi à enlever celui-ci en lancant la commande
"GPupdate" sur WXP ms cela ne fonctionne pas avec la commande secedit ...
pour W2000? Y a-t-il un moyen de forcer cette mise à jour ou ? ( windows
2000 en français)
Merci d'avance

Rafi

Microsoft
Eh oui j'ai essayé , et chaque fois que je lance cette commande ( secedit) ,
cela m'ouvre le fichier d'aide hlml....

Merci

Rafi

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news:
Hello,

as tu essayé d'y ajouter le paramètre /enforce?

secedit /refresh_policy machine_policy /enforce
secedit /refresh_policy user_policy /enforce

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
urmXH%
Hello,
J'avais ajouté un groupe X dans les administrateurs local des machines (
sous XP et W2000) ; je l'ai enlevé cet après-midi de la GPO. Mais cela
ne

s'enlève pas des PC. J'ai réussi à enlever celui-ci en lancant la
commande

"GPupdate" sur WXP ms cela ne fonctionne pas avec la commande secedit
...

pour W2000? Y a-t-il un moyen de forcer cette mise à jour ou ? ( windows
2000 en français)
Merci d'avance

Rafi

Jonathan BISMUTH
c'est que tu as fais une faute de syntaxe, tout simplement!
fais copier coller de mon texte, ça devrait mieux passer :)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Microsoft" a écrit dans le message de news:

Eh oui j'ai essayé , et chaque fois que je lance cette commande ( secedit)
,
cela m'ouvre le fichier d'aide hlml....

Merci

Rafi

...