Mise à jour "gratuite" d'XP MediaCenter vers quelle version de Vista ?

2 réponses
Fabrice60
Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage de mettre à niveau mon PC en changeant carte mère, processeur,
mémoire, carte graphique, et d'en profiter pour acheter XP MediaCenter.
Je sais que Windows Vista sera commercialisé en plusieurs versions et que
tout achat d'un PC actuellement équipé d'XP (ou même du logiciel seul)
donnera droit à partir du 31 janvier à une mise à niveau "gratuite" (mais en
payant les frais de gestion) vers Vista.
Si j'achète une version XP MediaCenter 2005, à quelle version de Vista
aurai-je droit ?
Je penche pour une version "Home Premium", mais je ne suis pas certain.
Quelqu'un a-t-il la réponse officielle de MS ?
Fabrice.

2 réponses

Azo3
<que tout achat d'un PC actuellement équipé d'XP (ou même du logiciel seul)
donnera droit à partir du 31 janvier à une mise à niveau "gratuite" (mais
en payant les frais de gestion) vers Vista.

ouh la! tu t'avances beaucoup!
ce que j'ai compris , c'est que certains constructeurs ,s'ils te livrent
actuellement un PC avec XP, ils te livrent en même temps une possibilité
(pas gratuite mais bon...) de passer à Vista par un "express
upgrade"...as-tu ce genre de contrat avec ton vendeur?

par exemple chez Dell, il s'agit des PC achetés entre octobre 2006 et mars
2007 et à condition qu'ils soient "vista capable"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage de mettre à niveau mon PC en changeant carte mère, processeur,
mémoire, carte graphique, et d'en profiter pour acheter XP MediaCenter.
Je sais que Windows Vista sera commercialisé en plusieurs versions et que
tout achat d'un PC actuellement équipé d'XP (ou même du logiciel seul)
donnera droit à partir du 31 janvier à une mise à niveau "gratuite" (mais
en payant les frais de gestion) vers Vista.
Si j'achète une version XP MediaCenter 2005, à quelle version de Vista
aurai-je droit ?
Je penche pour une version "Home Premium", mais je ne suis pas certain.
Quelqu'un a-t-il la réponse officielle de MS ?
Fabrice.

galida
Salut.
Il y avait une explication et les tarifs (environ 20 euros) sur le site
microsoft. Reste les contrats fabricants.
Il faut un version non OEM pour migrer.
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx
--
Daniel - galida