mise à jour ie5 vers ie6

Martinela
Bonjour,
Je suis sous win 98 2e édition et j'ai souhaité faire une mise à jour
d'internet explorer version 5 vers la version 6.
En cours d'installation du programme, le message suivant s'est affiché :
"ie6wzd, ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non
conforme et a causé une défaillance dans setupapi.dll".
Savez-vous à quoi est-ce dû ?
J'ai relancé mon ordinateur et redémarré l'installation mais sans succès.
Merci de vos infos et conseils
Martinela

Rog62
Martinela a exposé le 23/10/2004 :
[...]

Quel est votre système d'exploitation (Win98, WinMe,...)?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Luc
Rog62 a écrit...
[...]

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Rog62
Luc avait soumis l'idée :
Rog62 a écrit...

Bonjour,

"Je suis sous win 98 2e édition et ..." ;-)

Oups... 8-o Je cours chez l'ophtalmologue

[...]
technicland
Martinela nous a dit :
[...]

downloade la version coplete de IESP1
http://www.technicland.com/article.php3?sidi
redemarre en mode sans echec et relance l installation

Martinela
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le site Techniland et y ai trouvé pas mal de choses
intéressantes.

J'ai suivi les consignes pour le téléchargement de la version complète de
IE6SP1, puis j'ai lancé l'installation en mode sans échec ; malheureusement
cela ne marche pas (j'ai même relancé toute l'opération une deuxième fois).
J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : "ie6wzd, ce programme
va être arrêté car il a effectué une opération non conforme, a causé une
défaillance dans setupapi.dll..."

Savez-vous à quoi est due cette erreur ? Y-a-t-il moyen de la corriger ?
Merci encore une fois de votre aide
Martinela

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Martinela nous a dit :
> [...]

downloade la version coplete de IESP1
http://www.technicland.com/article.php3?sidi
redemarre en mode sans echec et relance l installation

technicland
Martinela nous a dit :
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le site Techniland et y ai trouvé pas mal de choses
intéressantes.

Bonjour
essaye de rester sur le meme fil de discussion svp ;-)
si tu connais pas bien les news un peu d'infos
Laurent