Mise à jour IIS

Stéphane
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour connaitre la version de IIS sur mon
server windows 2000 et si il est possible d'obtenir une mise à jour. Si oui à
quel endroit.

J'ai Windows 2000 server services pack 4

Dominique A.
Bonjour,

Avec Windows 2000 c'est IIS 5.0 qui est fourni.
Pour ce qui est de la mise à jour, tu parles de patches ou de mettre à jour
vers une nouvelle version ?
S'il s'agit de patch, IIS est mis à jour via les patches disponibles pour
Windows 2000.
Si c'est pour upgrader vers une nouvelle version, je ne crois pas que cela
soit possible.

A+

Merci