Mise à jour impossible de XP avec WindowsUpdate

philippe
je n'arrive pas =E0 mettre =E0 jour mon win XP qui est de=20
2001 car quand je lance la v=E9rification de mon XP , il me=20
dit qu'il y a une erreur 0*800A138F=20
Merci=20
@+

Jceel
Bonjour ...philippe qui nous as a dit
je n'arrive pas à mettre à jour mon win XP qui est de
2001 car quand je lance la vérification de mon XP , il me
dit qu'il y a une erreur 0*800A138F

cherche si tu as un fichier caché " hosts " qui contient
a248.e.akamai.net

mets un # devant cette ligne

ou une fonction anti-pub dans
logiciel anti-pub....fire-wall...anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ça peut paraitre tout bête, mais vérifiez la date & heure de votre systeme
en double cliquant en bas à droite sur l'heure.

"philippe" a écrit dans le message de
news: 03af01c3d887$801cc6e0$
je n'arrive pas à mettre à jour mon win XP qui est de
2001 car quand je lance la vérification de mon XP , il me
dit qu'il y a une erreur 0*800A138F
Merci
@+