mise a jour impossible...

GFX
bonjour!!
bon voila, j'ai xp pro sp2 (acheter=vrai) et depuis que je possede internet,
je me suis decidé a aller faire des mise a jours sur le site de windows
update.
Le probleme c'est que je lance donc la detection rapide des mise a jour
disponible mais la barre de chargement (verte) tourne constament. J'ai laissé
tourner cette recherche pendant environ 2h!!!!! sans aucun resultat!! Donc je
suis un peu déçus car j'aurai aimé faire des mise a jour comme celle par
exemple d'internet explorer.
Donc si une personne auré une petite idée sur mon sujet.... merci de
m'aider;)
J'attend vos reponses avec impatience.

spitch
bonjour
essaie de controler la mise a jour si elle est bien activé au niveau de ton
systeme,
tu vas dans panneau de configuration puis sur performance et maintenance ,
puis sur la gestion de l'ordinateur et apres sur services et la tu vas avoir
toute une liste ,alors cherche windows update si il est bien activé,bonne
chance

[...]

spitch
cherche bien tu dois trouver quelque chose comme update ou window
update,alors tu clic 2 fois sur la ligne,tu vas avoir alors propriete alors
tu vas trouver demarrer le service.

"spitch" wrote:

[...]

spitch
ça c'est la premiere chose a controler les update, si tu trouve que windows
update est activé dans le service.alors toujours dans panneau de
configuration puis performance et maintenance ,puis sur systeme,alors tu
clic sur automatic update,et tu dois avoir window update sur automatic.

"spitch" wrote:

[...]

spitch
pour terminer ,si tu as controler se que je t'ai conseiler ,et tous est
activer,alors va vers demarrer puis excuter ,tu tape oobe/msoobe /a "un
espace entre msoobe et le slash" ,et la tu vas avoir une fenetre avec windows
active ou il va te demander les codes ,alors windows est activé normalement
t'as pas de probleme,et si il demande les code ,tu dois les trouver sur ton
ordinateur ,autocolant avec des codes cote dos du pc.

"spitch" wrote:

[...]

GFX
donc j'ai tt de bon c'est activer, la cle aussi pas de probleme et c'est
sur mise a lour auto mais ca ne marche toujours pas je suis desesperer sa
tourne toujours en boucle!!!

"spitch" wrote:

[...]

GFX
pour info aussi je me suis decider a prendre manuellement internet explorer 7
donc je l'ai telecharger sur microsoft je l'ai lancer et la mm chose
l'intallation et donc la mise a jour d'internet explorer tourne en boucle (je
l'é laisser 1h30 a peu pres!!!) donc au final j'ai l'impression que mon ordi
refuse les mise a jour et mm plus que windows update

"spitch" wrote:

[...]

spitch
essaie alors une restauration de ton systeme,sur demarrer ,tous les
programme,puis accesoire bureau puis outils systeme et la tu va trouver
restauration systeme et choisis une date avant que tu as ce probleme.