mise a jour impossible

Allatrite
salut
je n'arrive plus a installer de mise a jour.
ça me met erreur d'installation 0xF00B0003
que faire?
merci d'avance

Le Yéti
Allatrite nous a écrit dans son message :

salut
je n'arrive plus a installer de mise a jour.
ça me met erreur d'installation 0xF00B0003
que faire?
merci d'avance

Voir déjà les milles réponse déjà apportées. Merci.

Allatrite
Pensant avoir répondu vite j'ai revérifié et oui ce code d'eereur n'apparait
nulle part et j'ai deja essayé plusieurs solutions pour des beugs un peu près
semblables mais rien ne marche!
alors svp quelqu'un aurait la solution merci d'avance

"Le Yéti" wrote:

[...]

Allatrite
Merci du conseil, mais c'est quoi Dial a fix?
désolé je suis noob
merci

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

un logiciel de correction de Windows car des logiciels malicieux ou mal
fait on changer des choses ce qui bloque les mises à jour.

lire ici : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cordialement

Roger

Merci du conseil, mais c'est quoi Dial a fix?
désolé je suis noob
merci

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
[...]

Allatrite
Merci bcp je vais essayé

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
[...]

Allatrite
Ben j'y croyais mais non! :(
ça a pas marché t'as une autre solution?
merci

PS: pour préciser un peu, le logiciel n'a rien repéré de suspect!
"Allatrite" wrote:

Merci bcp je vais essayé

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut redémarrer

Cela a marcher chez moi une fois.

Cordialement

Roger

Ben j'y croyais mais non! :(
ça a pas marché t'as une autre solution?
merci

PS: pour préciser un peu, le logiciel n'a rien repéré de suspect!
"Allatrite" wrote:

Merci bcp je vais essayé

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
[...]

Lionel Lambert
Bonjour
J'ai le même genre de problèmes.
J'utilise windows XP edition familiale, et IE 6
lorsque je tente de faire un mise a jour, j'obtiens le code: 0x8DDD0002, et
bien sûr la mise a jour ne se fait pas.
Malheureusement Dial a fix ne m'a été d'aucune utilité, même après
redémarrage
que puis je faire ?

Merci
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

"Allatrite" wrote:

Merci bcp je vais essayé

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

"Paulchen" wrote:

[...]