Mise à jour iPaq 4150 ROM update 1.10

4 réponses
Patrick EMIN
Bonjour,

HP a sorti la mise à jour ROM Update 1.10 pour le iPaq 4150, mais le readme
dit que le backup de ROM effectué avant la mise à jour ne pourra pas être
utilisé:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/21908.html

Ce n'est pas clair dans mon esprit:

Est ce le backup effectué avec ActiveSync qu'il ne faut pas restaurer ou
celui effectué avec l'utilitaire iPaq Backup fourni avec l'appareil et
pré-installé?

Parce que si ancun des deux n'est utilisable, je vois mal comment on
pourrait effectuer une mise à jour de la ROM si cela efface toutes les
données de l'appareil?

Je pensais faire cette mise à jour de ROM pour voir si enfin je pourrais me
connecter à ma borne Wifi Club-internet...deux semaines que j'essaie sans
succès, je crois avoir tout essayé.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

4 réponses

Philippe
Hello
Vous pourrez recuperer la synchro vis a vis de outlook par exemple mais
jamais une sauvegarde complete

Notez que cela repond presque a 100 % au besoin

Le reste doit etre reinstallé à la main

Quel probleme avez vous en Wifi ? mon Ipaq 4150 avec rom 1.00 fonctionne
tres bien avec mon point d' acces Wifi

Philippe

"Patrick EMIN" a écrit dans le message de news:
4172933d$0$15752$
Bonjour,

HP a sorti la mise à jour ROM Update 1.10 pour le iPaq 4150, mais le
readme dit que le backup de ROM effectué avant la mise à jour ne pourra
pas être utilisé:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/21908.html

Ce n'est pas clair dans mon esprit:

Est ce le backup effectué avec ActiveSync qu'il ne faut pas restaurer ou
celui effectué avec l'utilitaire iPaq Backup fourni avec l'appareil et
pré-installé?

Parce que si ancun des deux n'est utilisable, je vois mal comment on
pourrait effectuer une mise à jour de la ROM si cela efface toutes les
données de l'appareil?

Je pensais faire cette mise à jour de ROM pour voir si enfin je pourrais
me connecter à ma borne Wifi Club-internet...deux semaines que j'essaie
sans succès, je crois avoir tout essayé.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Jean-Noel

Bonjour,

HP a sorti la mise à jour ROM Update 1.10 pour le iPaq 4150, mais le readme
dit que le backup de ROM effectué avant la mise à jour ne pourra pas être
utilisé:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/21908.html

Ce n'est pas clair dans mon esprit:

Est ce le backup effectué avec ActiveSync qu'il ne faut pas restaurer ou
celui effectué avec l'utilitaire iPaq Backup fourni avec l'appareil et
pré-installé?

Parce que si ancun des deux n'est utilisable, je vois mal comment on
pourrait effectuer une mise à jour de la ROM si cela efface toutes les
données de l'appareil?

Je pensais faire cette mise à jour de ROM pour voir si enfin je pourrais me
connecter à ma borne Wifi Club-internet...deux semaines que j'essaie sans
succès, je crois avoir tout essayé.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Cuji
En effet, pas de recup possible avec Active Sync.
MS reconnait d ailleurs (cfr helpdesk) que Active Sync pose bcp de problèmes.
Le problème est d'autant plus diot que la MAJR vers 1.1 vous suggère de
faire un backup complet faute de quoi vous pourriez tout perdre...

Bref, moi je me suis fait avoir car malgré mon backup complet (avec Active
Sync 3.7), j ai perdu la totalité des données (messieurs de MS , il n 'y a
pas que MS Outlook qui tourne sous Win...)

Bonjour,

HP a sorti la mise à jour ROM Update 1.10 pour le iPaq 4150, mais le readme
dit que le backup de ROM effectué avant la mise à jour ne pourra pas être
utilisé:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/21908.html

Ce n'est pas clair dans mon esprit:

Est ce le backup effectué avec ActiveSync qu'il ne faut pas restaurer ou
celui effectué avec l'utilitaire iPaq Backup fourni avec l'appareil et
pré-installé?

Parce que si ancun des deux n'est utilisable, je vois mal comment on
pourrait effectuer une mise à jour de la ROM si cela efface toutes les
données de l'appareil?

Je pensais faire cette mise à jour de ROM pour voir si enfin je pourrais me
connecter à ma borne Wifi Club-internet...deux semaines que j'essaie sans
succès, je crois avoir tout essayé.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

MrX
En effet, pas de recup possible avec Active Sync.
MS reconnait d ailleurs (cfr helpdesk) que Active Sync pose bcp de problèmes.
Le problème est d'autant plus diot que la MAJR vers 1.1 vous suggère de
faire un backup complet faute de quoi vous pourriez tout perdre...

Bref, moi je me suis fait avoir car malgré mon backup complet (avec Active
Sync 3.7), j ai perdu la totalité des données (messieurs de MS , il n 'y a
pas que MS Outlook qui tourne sous Win...)

Bonjour,

HP a sorti la mise à jour ROM Update 1.10 pour le iPaq 4150, mais le readme
dit que le backup de ROM effectué avant la mise à jour ne pourra pas être
utilisé:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/download/21908.html

Ce n'est pas clair dans mon esprit:

Est ce le backup effectué avec ActiveSync qu'il ne faut pas restaurer ou
celui effectué avec l'utilitaire iPaq Backup fourni avec l'appareil et
pré-installé?

Parce que si ancun des deux n'est utilisable, je vois mal comment on
pourrait effectuer une mise à jour de la ROM si cela efface toutes les
données de l'appareil?

Je pensais faire cette mise à jour de ROM pour voir si enfin je pourrais me
connecter à ma borne Wifi Club-internet...deux semaines que j'essaie sans
succès, je crois avoir tout essayé.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies