Mise à jour KB 885250 me fait problème

Jean-Claude
Bonjour,

Quand j'installe la mise à jour KB 885250 j'ai des problème de réseau local.

Je suis sous XP édition familiale.
Les répertoires des machines accédées via le réseau, et en particulier celle
qui me sert de back-up, ne s'affiche que de façon partielle.
En local le répertoire contient par exemple dix sous-répertoire. Si j'accède
via le réseau depuis une autre machine je n'en vois que 7.

Après avoir désinstallé la mise à jour tout est OK.

Des idées.....?

JC

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Vous pouvez supprimer ce correctif dans "Ajout/suppression de programme" du
panneau de configuration (toutes lesm ises à jour windows y sont
répertoriées avec, pour chacune, la possibilité de la désinstaller).

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux