mise à jour KB 890830

5 réponses
titine
bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées sur mon
ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas dans
ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai pas eu de
message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

5 réponses

lefrob
"titine" a écrit dans le message de news:
bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées sur mon
ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas dans
ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai pas eu de
message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

Bonjour
Ce n'est qu'un outil de vérification d'infection par certains virus .
Dès qu'il a fait son travail , il disparaît ( une version nouvelle apparaît chaque mois).
Pour voir le compte-rendu tu peux lire le fichier mrt.log
Il se trouve dans C:WindowsDebugmrt.log
Cordialement Robert

titine
Je te remercie pour ces informations, mais est-il intéressant de que ce
contrôle soit fait étant donné que j'ai Norton anti virus qui est mis
régulièrement à jour?
merci

"titine" a écrit dans le message de news:
bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées sur mon
ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas dans
ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai pas eu de
message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

Bonjour
Ce n'est qu'un outil de vérification d'infection par certains virus .
Dès qu'il a fait son travail , il disparaît ( une version nouvelle apparaît chaque mois).
Pour voir le compte-rendu tu peux lire le fichier mrt.log
Il se trouve dans C:WindowsDebugmrt.log
Cordialement Robert

jdawson
bonjour titine

ca ne nuit en rien et il va se charger regulierement, controler ton pc sur
quelques virus parmis les plus virulant.. c est transparent et ce n est pas
un antivirus comme on l entend, il ne surveille pas ta machine en temps reel
apres donc pas de souci avec norton que j ai aussi..

voila voila

amicalement

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"titine" a écrit dans le message de news:

Je te remercie pour ces informations, mais est-il intéressant de que ce
contrôle soit fait étant donné que j'ai Norton anti virus qui est mis
régulièrement à jour?
merci

"titine" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées sur
mon

ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas
dans

ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai pas
eu de

message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

Bonjour
Ce n'est qu'un outil de vérification d'infection par certains virus .
Dès qu'il a fait son travail , il disparaît ( une version nouvelle
apparaît chaque mois).

Pour voir le compte-rendu tu peux lire le fichier mrt.log
Il se trouve dans C:WindowsDebugmrt.log
Cordialement Robert

Jceel
"jdawson" a écrit dans le message de news:
%
bonjour titine

ca ne nuit en rien et il va se charger regulierement, controler ton pc sur
quelques virus parmis les plus virulant.. c est transparent et ce n est
pas
un antivirus comme on l entend, il ne surveille pas ta machine en temps
reel
apres donc pas de souci avec norton que j ai aussi..

voila voila

amicalement

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"titine" a écrit dans le message de
news:

Je te remercie pour ces informations, mais est-il intéressant de que ce
contrôle soit fait étant donné que j'ai Norton anti virus qui est mis
régulièrement à jour?
merci

Norton a jour n'a jamais été synonyme de je suis parfaitement protégé et je
n'ai pas de virus ;-(

"titine" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées sur
mon

ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée
comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas
dans

ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai pas
eu de

message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

Bonjour
Ce n'est qu'un outil de vérification d'infection par certains virus .
Dès qu'il a fait son travail , il disparaît ( une version nouvelle
apparaît chaque mois).

Pour voir le compte-rendu tu peux lire le fichier mrt.log
Il se trouve dans C:WindowsDebugmrt.log
Cordialement Robert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jdawson
hello

arrete tu veux bien .. :) :) t en manque pas une c est de la norton phobie
?? ..
bonne journee a toi

vive norton vive panda !!!!!!!!!!!!!!!! na !!

bye
bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"jdawson" a écrit dans le message de news:
%
bonjour titine

ca ne nuit en rien et il va se charger regulierement, controler ton pc
sur

quelques virus parmis les plus virulant.. c est transparent et ce n est
pas
un antivirus comme on l entend, il ne surveille pas ta machine en temps
reel
apres donc pas de souci avec norton que j ai aussi..

voila voila

amicalement

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"titine" a écrit dans le message de
news:

Je te remercie pour ces informations, mais est-il intéressant de que ce
contrôle soit fait étant donné que j'ai Norton anti virus qui est mis
régulièrement à jour?
merci

Norton a jour n'a jamais été synonyme de je suis parfaitement protégé et
je

n'ai pas de virus ;-(

"titine" a écrit dans le message
de

news:
bonjour,
Je suis allée sur le site des mises à jour de windows installées
sur

mon
ordinateur et je constate que la mise à jour KB 890830 est notée
comme
installée 4 fois sur mon ordinateur et que celle-ci n'apparait pas
dans

ajout/suppression de programme.
Pourquoi s'est-elle installée plusieurs fois sachant que je n'ai
pas

eu de
message d'échec de téléchargement?
Pourquoi n'apparait-elle pas dans ajout suppression de programme?
Merci

Bonjour
Ce n'est qu'un outil de vérification d'infection par certains virus .
Dès qu'il a fait son travail , il disparaît ( une version nouvelle
apparaît chaque mois).

Pour voir le compte-rendu tu peux lire le fichier mrt.log
Il se trouve dans C:WindowsDebugmrt.log
Cordialement Robert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company