Mise à jour KB911280 ?? doit-on l'installer ?

10 réponses
°°° KLP °°°
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

X-post : microsoft.public.fr.securite, microsoft.public.fr.windowsxp
Fu2 : microsoft.public.fr.securite

10 réponses

lefrob
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news: %23gA$
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

X-post : microsoft.public.fr.securite, microsoft.public.fr.windowsxp
Fu2 : microsoft.public.fr.securite
Bonjour

Pour ma part , j'avais ce KB911280 (MS06-025) en mise à jour de sécurité
prioritaire pour WindowsXP ( je suis en SP2 à jour ) avec un certain nombre
d'autres mises à jour le 14/06/2006 .Je les ai installées avec WindowsUpdate
sans problème.
Cordialement Robert

°°° KLP °°°
Bonjour

Merci pour ces précisions, mais c'est une version révisée
sortie le 27 juin...
------------------------------------------------------
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:
%23gA$
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

X-post : microsoft.public.fr.securite, microsoft.public.fr.windowsxp
Fu2 : microsoft.public.fr.securite
Bonjour

Pour ma part , j'avais ce KB911280 (MS06-025) en mise à jour de sécurité
prioritaire pour WindowsXP ( je suis en SP2 à jour ) avec un certain nombre
d'autres mises à jour le 14/06/2006 .Je les ai installées avec WindowsUpdate
sans problème.
Cordialement Robert

Ypoons
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

Salut °°° KLP °°°

Chez moi, elle a été installée le 14 juin, en même temps que six
autres. Donc elle n'apparaît *plus* sur WindowsUpdate.
Maintenant, savoir si on doit l'installer... c'est comme les
autres ! "Un problème a été identifié ..." (et maintenant il est
même public !) Veux-tu être protégé ? C'est à toi de répondre...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

°°° KLP °°°
Merci Ypons,
J'ai pour habitude d'installer sans trop me poser de questions
les MàJ critiques avec WUp, mais ce correctif du 27 juin pour la KB911280,
je l'ai trouvé par hasard... Je ne savais que trop en penser...

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

Salut °°° KLP °°°

Chez moi, elle a été installée le 14 juin, en même temps que six autres. Donc elle n'apparaît
*plus* sur WindowsUpdate.
Maintenant, savoir si on doit l'installer... c'est comme les autres ! "Un problème a été identifié
..." (et maintenant il est même public !) Veux-tu être protégé ? C'est à toi de répondre...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement pensant "Je vais faire ça très
vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

GREENHORN
Le 30/06/2006, °°° KLP °°° a supposé :
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Merci

X-post : microsoft.public.fr.securite, microsoft.public.fr.windowsxp
Fu2 : microsoft.public.fr.securite

Bonsoir KLP

Installé chez moi "automatiquement" depuis le 14 juin.

--
Cordialement
GREENHORN

°°° KLP °°°
Merci, chez moi aussi, mais je parle de la version corrigée du 27 juin.

KLP

Installé chez moi "automatiquement" depuis le 14 juin.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de
news:%23gA$
Bonjour,
La Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) du 27 juin
pour Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
n'apparait pas dans les MàJ critiques de Windows update...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDt838e2b-bd5f-4584-81f1-3250e6b69728

Doit-on l'installer ?

Téléchargé avec les MAJ de WinUpdate du 13/06/06. Sous SP1.

Pas de problème.
--
Jacquouille la Fripouille

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de
news:
Merci, chez moi aussi, mais je parle de la version corrigée du 27 juin.

Pas vu dans WinUpdate.

Si pas dans WinUpdate, pourquoi aller chercher midi à 14 heures ?

--
Jacquouille la Fripouille

"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:%

Le 28/06, je n'ai eu qu'à télécharger la KB905474 (WGA... encore)

RAS.
--
Jacquouille la Fripouille

°°° KLP °°°
Bon, j'en reste là..
Merci pour vos infos et conseils.
KLP

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de
news:

"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:%

Le 28/06, je n'ai eu qu'à télécharger la KB905474 (WGA... encore)

RAS.
--
Jacquouille la Fripouille