mise à jour kb941649 attention !

8 réponses
augustin legrand
Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais attention, elle
existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le seul, un
fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement bloqué le
démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été de recopier une
image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.

8 réponses

Gilles COSTA
"augustin legrand" writes:

Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais
attention, elle existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le
seul, un fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement
bloqué le démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été
de recopier une image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.

Microsoft annonce que la mise à jour posant problème a été supprimée
de cette version 2 installée sans problème ce amtin alors que la
première avait bloqué l'ordinateur.

Toutefois je ne généraliserai pas et comme Augustin : soyez prudents,
créez un point de restauration avant (au minimum) prenez toutes les
précautions avant dinstaller cette mise à jour.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64

Anonym
"augustin legrand" a écrit dans le message de
news:
Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais attention,
elle existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le seul,
un fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement bloqué le
démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été de recopier
une image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.

Bonjour
Novice en la matiere comment "recopier une image précédente de ma partition"
si je n'arrive pas à redémarrer mon PC ?

Qui, Que, Quoi ...
Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais attention,
elle existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le seul,
un fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement bloqué le
démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été de recopier
une image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.

Je l'ai installée le 24/10 sans le moindre problème !

J. K.
Bonjour, soir, Anonym,

[couic]

Bonjour
Novice en la matiere comment "recopier une image précédente de
ma
partition" si je n'arrive pas à redémarrer mon PC ?

Un peu novice, oui ! Pourquoi ne pas créer un fil ?
Recopier une image à partir d'un dvd, disque externe, quel
programme de sauvegarde ?
Des produits comme Acronis, Symantec, permettent de créer un cd
de secours à partir duquel on pourra booter et qui donneront
accès au support qui contient la sauvegarde.
--

Jacques

Anonym
Pierre25
bonjour à tous,
Je ne l'ai donc pas installée en attendant des jours meilleurs.
Merci pour l'info et bon APM

"augustin legrand" a écrit dans le message de
news:
Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais attention,
elle existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le seul,
un fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement bloqué le
démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été de recopier
une image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.

J. K.
Re,

merci

Pas2koi ! :-D

--

Jacques

FC
Bonjour,
je l'avais installée et elle s'est réinstallée aujourd'hui sans le moindre
problème...

Cordialement
FC

"augustin legrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bjr à tous
Cette mise à jour est proposé aujourd'hui par Microsoft mais attention,
elle existe déjà
depuis un moment et lorsque je l'ai installé (et je ne suis pas le seul,
un fil de discussion a déjà été créé ici) cela a complètement bloqué le
démarrage de mon micro, la seule façon de m'en sortir à été de recopier
une image précédente de ma partition;
Donc PRUDENCE.