mise a jour KB941649

mike16s
salut, jai effectué les mise a jour detecter par vista, et 1 seule ne
s'installe pas apres plusieurs essais, c'est le mise a jour windows vista
KB941649, la mise a jour se fait, et apres le redemarage de l'ordi, la mise a
jour et en echec, que dois je faire, pour que la mise a jour se face,

arzouille
Salut,
Pour ma part cette mise à jour s'est installé mais au redemarrage ecran noir
plus rien ne fonctionnait... pas de demarrage ..obligée de debrancher la
batterie et redemarrer en bootant la partition de vista..et faire une
restauration du systeme... apres plusieurs tentatives j'ai supprimé cette
mise à jour.... Et plus de soucis...alors prudence si tu l'installes...
--
arzouille

[...]

Benji
Bonsoir,

Pour ma part, je ne l'ai pas installé, et je ne m'en porte pas plus mal...

En avez vous vraiment l'utilité?

Cordialement,

Benji

"mike16s" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

La KB 941649 est installée chez moi depuis le 15/11 sans avoir créé de
problèmes ni à l'installation ni après...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.