mise à jour lecteur dvd

1 réponse
dominique
bonjour .
il parait que certain lecteur dvd de salon peuvent être mis à jour

, leurs codecs divx et autres ......après les avoir telecharger sur le
Net ..

ESt vrai ?
Interessant ?
quelle marque fait ça ?
Comment savoir quel modele? en regardant si presence prise usb ou
autre?
--
dom

1 réponse

marco 205
Après mure réflexion, dominique a écrit :
bonjour .
il parait que certain lecteur dvd de salon peuvent être mis à jour

, leurs codecs divx et autres ......après les avoir telecharger sur le Net
..

ESt vrai ?
Interessant ?
quelle marque fait ça ?
Comment savoir quel modele? en regardant si presence prise usb ou autre?

Bonjour,
mon lecteur dvd enregistreur HD le fait.
Marque Philips,
Comment : en téléchargeant la mise à jour dur le site Philips
et ensuite en gravant celle-ci sur un CD
Le lecteur "reconnait" le CD des boot sur celui-ci pour faire la mise à
jour du firmware, c'est très pratique !
Bonne journée.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com