Mise à jour logicielle: délai dépassé

4 réponses
jlcardin
Bonsoir,
qui saurait m'éclairer ?
une de mes filles: iBook en 10.4 a voulu faire ses màj via "mise à jour
logicielle".
La recherche des màj débute puis s'interromp avec le message suivant:
Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous
connecter à Internet, puis résessayez. Mise à jour logicielle ne peut
rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.

évidemment, il n'y a pas de problème réseau et elle se connecte par
ailleurs sans problème avec Safari

Une idée ?

merci et bonne soirée

4 réponses

ftestuz
jean luc cardin wrote:

Bonsoir,
qui saurait m'éclairer ?
une de mes filles: iBook en 10.4 a voulu faire ses màj via "mise à jour
logicielle".
La recherche des màj débute puis s'interromp avec le message suivant:
Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous
connecter à Internet, puis résessayez. Mise à jour logicielle ne peut
rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.

évidemment, il n'y a pas de problème réseau et elle se connecte par
ailleurs sans problème avec Safari

Une idée ?

J'ai eu ça un moment en soirée. Maintenant ça marche à nouveau. Sans
doute un problème momentané du côté des serveurs Apple.

--
Frédéric Testuz
<mailto:

jperrocheau
jean luc cardin wrote:

Qui saurait m'éclairer ?
Une de mes filles: iBook en 10.4 a voulu faire ses màj via "mise à jour
logicielle".
La recherche des màj débute puis s'interromp avec le message suivant:
Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous
connecter à Internet, puis résessayez. Mise à jour logicielle ne peut
rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.

Evidemment, il n'y a pas de problème réseau et elle se connecte par
ailleurs sans problème avec Safari.

Problème réseau..., qu'en sais-tu ?

Une idée ?

L'Internet est parfois encombré... ou ton FAI a des proxies pourris si
tu les utilises... Essayer en désactivant dans la configuration Réseau
de l'interface en question les dits proxies.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jlcardin

J'ai eu ça un moment en soirée. Maintenant ça marche à nouveau. Sans
doute un problème momentané du côté des serveurs Apple.

ce doit être ça en effet, ça marche maintenant.
Merci et bonne soirée

jlcardin

L'Internet est parfois encombré... ou ton FAI a des proxies pourris si
tu les utilises... Essayer en désactivant dans la configuration Réseau
de l'interface en question les dits proxies.

il semble que cela venait d'Apple!

bonne soirée