Mise à jour Media player 6.4????

2 réponses
Mnemosyne
Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui une proposition de mise à jour automatique dont celle
ci "Windows media player 6.4" alors que j'ai la version 10 d'installé.
La mise à jour automatique n'est pas supposé ciblé les mises à jour
pertinentes de mon système?
ou est ce une nouvelle appellation pleine de confusion.....

merci

2 réponses

chrispra
"Mnemosyne" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui une proposition de mise à jour automatique dont
celle ci "Windows media player 6.4" alors que j'ai la version 10
d'installé.
La mise à jour automatique n'est pas supposé ciblé les mises à jour
pertinentes de mon système?
ou est ce une nouvelle appellation pleine de confusion.....

merci
Bonsoir

oui, ça vient de sortir parmi la floppée des Maj de décembre (KB925398)

et je te rassure, c'est bien pour la version 6.4, que tu as toujours chez
toi, même si tu ne t'en doutais pas :-)
(tu trouveras cette version dans le même répertoire que ta version 10
(C:Program FilesWindows Media Player) et c'est le programme mplayer2.exe)

Bonne soirée
--
Christian

Le chat de personne
On Tue, 12 Dec 2006 20:26:16 +0100, "chrispra"
wrote:

(C:Program FilesWindows Media Player) et c'est le programme mplayer2.exe)

Que j'utilise par defaut.