mise à jour money 2005

8 réponses
g.fehr
bonjour,
j'ai la version 14 0 50 1105 de money 2005 et je veux la dernière version,
on m'a conseillé d'ouvrir sample.mny et de mettre à jour, mais mm dans
sample, il n'y a que l'option pour mettre à jour les cours et pas la version
de money,
comment puis-je faire,
merci

désolée je l'ai postée 3 fois, mais le post se mettait dans un autre du même
nom, je le remets ici avec un autre nom

8 réponses

Rodolphe
"g.fehr" a écrit dans le message de news:
4440cb40$0$6664$
bonjour,
j'ai la version 14 0 50 1105 de money 2005 et je veux la dernière version,
on m'a conseillé d'ouvrir sample.mny et de mettre à jour, mais mm dans
sample, il n'y a que l'option pour mettre à jour les cours et pas la
version
de money,
comment puis-je faire,
merci

désolée je l'ai postée 3 fois, mais le post se mettait dans un autre du
même nom, je le remets ici avec un autre nom

Salut,
Il faut que tu sois connecté, tu ouvres le fichier "sample.mny", et là il
doit te proposer de mettre à jour.
A+
g.fehr
mais je suis connectée, je comprends pas
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%

"g.fehr" a écrit dans le message de news:
4440cb40$0$6664$
bonjour,
j'ai la version 14 0 50 1105 de money 2005 et je veux la dernière
version,
on m'a conseillé d'ouvrir sample.mny et de mettre à jour, mais mm dans
sample, il n'y a que l'option pour mettre à jour les cours et pas la
version
de money,
comment puis-je faire,
merci

désolée je l'ai postée 3 fois, mais le post se mettait dans un autre du
même nom, je le remets ici avec un autre nom

Salut,
Il faut que tu sois connecté, tu ouvres le fichier "sample.mny", et là il
doit te proposer de mettre à jour.
A+

Rodolphe
"g.fehr" a écrit dans le message de news:
4440e799$0$21283$
mais je suis connectée, je comprends pas

Tu as la version 14.0.50.1105, moi j'ai la 14.0.120.1105, d'autres ont la
Quels problèmes as-tu avec cette version? Pourquoi tiens-tu absolument à en
changer?
Elle ne t'apportera rien de plus.
A+
g.fehr
ok
dans ma grande naïveté :-), je croyais qu'il fallait la
mettre à jour,
je n'ai pas de pb particuliers, sinon qu'il ne veut pas télécharger ma carte
bancaire et une fois sur deux mon compte courant, je ne sais pas pourquoi

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

"g.fehr" a écrit dans le message de news:
4440e799$0$21283$
mais je suis connectée, je comprends pas

Tu as la version 14.0.50.1105, moi j'ai la 14.0.120.1105, d'autres ont la
Quels problèmes as-tu avec cette version? Pourquoi tiens-tu absolument à
en changer?
Elle ne t'apportera rien de plus.
A+

Ricky
Bonjour *Rodolphe*

Les différences entre xx.x.50.xxxx et xx.x.120.xxxx je ne les connais pas par contre entre 1105 et 2107 je peux te dire qu'il s'agit d'une modification du module ofc/ofx qui ne concerne en principe que les utilisateurs qui rencontraient certains types de problèmes lors du téléchargement avec La Poste

Cette mise à jour est en principe proposée automatiquement (en effet le centre de téléchargement ne contient rien pour Money après le 8/11/04) Mais peut-être est-elle inutile pour toi

| "g.fehr" a écrit dans le message de news:
| 4440e799$0$21283$
| | mais je suis connectée, je comprends pas
|
| Tu as la version 14.0.50.1105, moi j'ai la 14.0.120.1105, d'autres
| ont la
| Quels problèmes as-tu avec cette version? Pourquoi tiens-tu
| absolument à en changer?
| Elle ne t'apportera rien de plus.
| A+

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Pepe51
automatiquement ???
cordialement
g.fehr
je suis à la Société Générale
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Rodolphe*

Les différences entre xx.x.50.xxxx et xx.x.120.xxxx je ne les connais pas
par contre entre 1105 et 2107 je peux te dire qu'il s'agit d'une
modification du module ofc/ofx qui ne concerne en principe que les
utilisateurs qui rencontraient certains types de problèmes lors du
téléchargement avec La Poste

Cette mise à jour est en principe proposée automatiquement (en effet le
centre de téléchargement ne contient rien pour Money après le 8/11/04)
Mais peut-être est-elle inutile pour toi

| "g.fehr" a écrit dans le message de news:
| 4440e799$0$21283$
| | mais je suis connectée, je comprends pas
|
| Tu as la version 14.0.50.1105, moi j'ai la 14.0.120.1105, d'autres
| ont la
| Quels problèmes as-tu avec cette version? Pourquoi tiens-tu
| absolument à en changer?
| Elle ne t'apportera rien de plus.
| A+

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net

Rodolphe
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Rodolphe*

Les différences entre xx.x.50.xxxx et xx.x.120.xxxx je ne les connais pas
par contre entre 1105 et 2107 je peux te dire qu'il s'agit d'une
modification du module ofc/ofx qui ne concerne en principe que les
utilisateurs qui rencontraient certains types de problèmes lors du
téléchargement avec La Poste

Cette mise à jour est en principe proposée automatiquement (en effet le
centre de téléchargement ne contient rien pour Money après le 8/11/04)
Mais peut-être est-elle inutile pour toi

Bonsoir,
OK merci, c'est beaucoup plus clair. Je n'ai en effet pas eu besoin de ces
ofc/ofx.
A+