mise à jour MS Office 2000 sr1 impossible manque CD

1 réponse
MONTAIGNE4
La mise à jour de Microsoft office 2000 SR1 Premium m'est impossible. Une
fenêtre me demande le CD. J'ai acheté mon ordi Compaq Présario 2800 avec
office installé. Les CD de restauration ne trouve pas le fichier demandé.
Comment résoudre le problème ? Merci de me répondre

1 réponse

Geo
Bonjour MONTAIGNE4

La mise à jour de Microsoft office 2000 SR1 Premium m'est impossible.
Une fenêtre me demande le CD. J'ai acheté mon ordi Compaq Présario
2800 avec office installé. Les CD de restauration ne trouve pas le
fichier demandé. Comment résoudre le problème ? Merci de me répondre

Tu pourrais aller voir sur le site de compaq il doit bien y avoir un faq
pour ce genre de problème.

--

A+