mise a jour msn pour ppc

vincent
a chaque foi que je me conecte a msn via mon pocket pc il
menvoi sur le site de microsoft pour faire des mises
ajour de msn mais je ne les vois pa comment dois je
faire ? sont elle sorti?

Jean-Michel CAMBOT

a chaque foi que je me conecte a msn via mon pocket pc il
menvoi sur le site de microsoft pour faire des mises
ajour de msn mais je ne les vois pa comment dois je
faire ? sont elle sorti?

Je me connecte sans soucis avec Messenger sur mon
Pocket PC mais c'est sans doute parce que je suis sous
Windows Mobile 2003. Je guette moi aussi la mise à jour
de MSN Messenger Pocket PC qui est annoncée comme
indispensable à partir du 15 octobre ...
Je ne vois rien venir pour l'instant sur le site de Microsoft :
http://g.msn.fr/5mefr_fr/99

Jean-Michel CAMBOT baliciel chez free.fr
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Claude
Bonjour,

Une version anglaise est disponible sur