Mise à jour n° de semaine dans outlook2000

2 réponses
MW51
les n° de semaine dans le calendier 2006 avec outlook 2000 ont une semaine de
décalage.
Exsite-t-il une mise à jour ou moyen de mettre à jour

2 réponses

Nobodyisperfect
Bonsoir MW51.

Il me semble bien que oui, car il faut stipuler dans les Options de ton
calendrier, il faut mettre (Première Semaine de l'année = "Commence le 1er
Janvier")

Tiens moi au courant ;O)
Olivier
JièL Goubert
Bonjoir(c) Nobodyisperfect

Le 05/05/2006 21:45 vous avez écrit ceci :
Bonsoir MW51.

Il me semble bien que oui, car il faut stipuler dans les Options de ton
calendrier, il faut mettre (Première Semaine de l'année = "Commence le 1er
Janvier")

En france, selon la norme ISO, c'est la première semaine de 4 jours qui
est la semaine 1

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/