mise à jour NIS 2004 avec seulement antivirus

Jeff_68400
Bonjour, j'ai Norton Internet Security 2004 qui arive à échéance (offre
valable 3 mois). Puis-je faire la mise à jour uniquement avec l'antivirus
2005 ou suis-je obligé d'utiliser NIS?
Merci pour vos réponses.

kiki
[...]

oubliez donc cette usine à gaz , passez à des gratuits out aussi

performants, moisn "incrustés" dans le système, et.... gratuits !!

kiki

haristo

[...]

Si vous avez un modem-routeur comme la LiveBoxe et xp (pare feu xp
activé) vous pouvez vous dipenser d'un pare-feu et prendre comme AV
Avast, Gratuit et et bien classé. Pour anti-spam demander conseil ici.

Jeff_68400
Merci mais le hic c'est que j'avais acheté en même temps que la machine (il
y a donc 3mois) la mise à jour Norton antivirus (alors qu'il aurait fallu
Norton Internet Security). L'échanger contre NIS 3 mois après l'achat ce
n'est même pas la peine d'y songer. Donc j'ai déjà le logiciel. Est-ce que
je peux l'utiliser sur Norton Internet Security?
Merci

[...]

haristo

[...]

je comprend mal.
Il y a 3 mois tu as acheté seulement une mise à jour de Norton antivirus
et non le produit entier?
Actuellement qui a t il d'installer sur ton PC ? et que souhaite tu
installer ?

http://minilien.com/?h8HjhtmmIl

Jeff_68400
J'ai acheté l'ordinateur il y a 3 mois. Il y avait NIS pré-installé et
valable 3 mois à partir de l'activation.
En prévision pour la mise à jour j'avais acheté tout de suite l'antivirus,
pensant que c'était ça. Alors que j'aurai dû acheter NIS. Bref je me suis
planté. Comme je n'ai pas envie de perdre 59 euros, je me demandais si je
pouvais ne faire que la mise à jour de l'antivirus et non du firewall.