Mise à jour Norton IS 2002.

Claude
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre à jour la rubrique :
Symantec redirector. Le reste se faisant correctement, en ce qui concerne
l'anti virus. L'installation de 1633 Ko de symantec Redirector est de retour
après chaque mise à jour ? De quoi cela provient !!! J'ai l'abonnement qui
se termine le mois prochain, en est-ce la cause ?
Je travaille sous Win XP, je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec les
logiciels qui sont installés dans ma bécane. Je suppose que c'est depuis la
mise à jour de Win XP Update ???

Merci d'une réponse !

Adresse no-spam : *RETIRE*

Bénévole AFG n° 0004-1504.

Amicalement,

Claude

Jceel
Bonjour ...Marie qui nous as a dit
* Toute aide sera la bienvenue!

Dis Marie ...si tu savais... ;-)
que tu es suffisamment grande pour savoir que ta couennerie de NAVet
ne vaut pas une clopinette et qu'un seul neuronne suffit amplement pour
détecter un virus à 25 années lumières ;-)
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFreniere [climenole]

Le gros problème est le suivant: j'ai une fois de plus désinstallé le
produit, dans l'idée d'essayer un autre pare-feu. J'ai tenté Kaspersky
Anti-Hacker et Zone-Alarm. Aucun des deux ne veut s'installer. Je pense
donc qu'il y a un virus. J'ai remis un NAV 2003, que j'ai réactualisé,
sans problème apparent. L'analyse aboutit, mais ne détecte rien. AdWare,
Spybot et SpywareBlaster ne détectent rien.
Sécuser en ligne n'aboutit pas: le portable s'éteint.
Pas d'autres symptômes, juste l'impossibilité de mettre un pare-feu.

Bonjour :-)

Voici ce qui explique une partie de vos problèmes :

NIS comme beaucoup de logiciels ne se désinstalle pas correctement ,
c'est-à-dire qu'il reste des "scories" éparpillées un peu partout dans
le registre et cela peux même empêcher un autre pare-feu de s'installer.
C'est aussi le cas de Zone Alarm dont la désinstallation est quelque peu
"sportive" ...

Voici ce que je vous suggère de faire pour régler votre problème :
Il faut utiliser l'utilitaire TotalUninstall :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/total_uninstall/10903.html

Vous devez alors réinstaller NIS sous la surveillance de "TUN"
puis avec "TUN" désinstaller NIS.

Par la suite je vous suggère d'utiliser TUN pour les installations de
vos autres logiciels ce qui vous évitera des problèmes de
désinstallation ou de réinstallation.

Pour un bon pare-feu à règles je vous suggère d'essayer Kerio 2.1.5 :
http://kerio215.free.fr/

J'espère que cela vous sera utile.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Jceel
Bonjour ...Marie qui nous as a dit
. Je pense
avoir
* essayé toutes les versions d'évaluation qu'on peut trouver sur le
* marché. Elles sont toutes plus intordables les unes que les autres.
* Pourquoi croyez-vous donc que Norton est si acheté? :-(

uniquement une question marketing alors que tous les tests confirment
qu'il est nettement en dessous de la moyenne ;-( et surtout des
gratuits sont meilleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFreniere [climenole]
Bonjour Marie :

Laisse faire Jceel et revenons à ton problème et aux solutions possibles:

Tu as le choix de rinstaller NIS soit en tout soit l'AV seulementy + un
autre Pare-feu.

Ne crois-tu pas qu'il serait intéressant d'essayer la procédure que je
t'ai suggérée dans mon post précédent ? (avec TotalUninstall...).

Je crois que ça répondait à ta demande initiale.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2
JacK [MVP]
sur les news:
Marie signalait:
Bonjour, Claude LaFreniere [climenole] !

Ne crois-tu pas qu'il serait intéressant d'essayer la procédure que
je t'ai suggérée dans mon post précédent ? (avec TotalUninstall...).
Je crois que ça répondait à ta demande initiale.

Vous êtes très gentil, Claude, mais j'ai également un grave problème
avec tout ce qui est en anglais. Je sais, je cumule les tares! ;-)

'lut Marie,

Total Uninstall est en Français, gratuit et performant mais il faut
l'installer AVANT le programme. Il prend un snapshot de la BdR pour pouvoir
revenir à la situation antérieure à l'install. Dans ton cas, les clés
abandonnées lors de la désinstallation précédente ne seront pas modifiées
par la nouvelle installation monitorée par TU et donc pas supprimées à la
désinstallation suivante.

Symantec met à dispo sur son site un outil à lancer APRES la désinstallation
sensés supprimer les restes de la désinstallation, il ne nettoie pas tout
malheureusement mais c'est déjà beaucoup mieux.

Info ici : http://www.majorgeeks.com/download3077.html mais en Eng.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Milo
Marie wrote:
:: Bonjour, Jceel !
::
::: uniquement une question marketing alors que tous les tests
::: confirment qu'il est nettement en dessous de la moyenne ;-( et
::: surtout des gratuits sont meilleurs
::
:: Non, Jceel! Ce produit est acheté, parce qu'il sait se mettre à la
:: portée du neuneu. Quand j'ai eu mon premier ordinateur, il y a un peu
:: plus de deux ans, Norton était dessus, et j'ai tout de suite compris
:: comment ça marchait, il n'a pas été nécessaire de me faire un dessin.
:: Il y a quelques heures encore, j'ai téléchargé un Kaspersky
:: Anti-virus. Je n'y ai *rien* compris, *rien* , je n'ai pas
:: réussi à le faire marcher.
:: Le marketing n'a rien à voir là-dedans, rien!
:: Quant aux médiocres performances de NAV et NIS, je vous crois
:: volontiers. Le problème, c'est que je ne trouve pas autre chose que
:: je puisse faire tourner, et ne croyez pas que j'en sois fière!

Bonjour Marie,
J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser, en Français, developpé en
France, utilisé parait il dans les milieu de l'état, c'est pas moi qui le
dit, et je ne le connais pas, voir le lien ci dessous.
Bonne journée à tous
http://www.viguard.org/fr/intro_fr.html

--
A+
Milo
Milo
Milo wrote:
:: Marie wrote:
:::: Bonjour, Jceel !
::::
[...]
Le lien ci dessus marche en cliquant sur le lien dans la page *impossible
etc*essayer celui ci dessous
http://www.viguard.com/fr/intro_fr.php

--
A+
Milo
Milo
Milo wrote:
:: Milo wrote:
:::: Marie wrote:
:::::: Bonjour, Jceel !
::::::
[...]
Re,RE,
Ce serait parfait si JacK qui est un expert en sécurité informatique,
pouvait nous donner son avis sur ce logiciel.
Merci d'avance.

--
A+
Milo
Jceel
Bonjour ...Marie qui nous as a dit
* Bonjour, Jceel !
*
[...]

dommage.... tous les tests quelque soit l'organisme montrent que c'est
le meilleur ;-)
et de loin.......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Ce serait parfait si JacK qui est un expert en sécurité
informatique,
* pouvait nous donner son avis sur ce logiciel.
* Merci d'avance.
tiens voila ce qui est dit ici... ça ne veut pas dire que c'est parole

d'évangile ;-)
http://www.01net.com/article/248861.html