Mise a jour Nvidia 4.5.2.3

7 réponses
panh
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce 2MX sur un Packard Bell I media SL 7830.
J'ai mis à jour le pilote de cette carte graphique 4.5.2.3 du 28/07/2003.
Lorsque je fais
Propriétés de l'affichage->paramètres->avancé->GeForce2MX/MX400
rundll32.exe rencontre un problème et doit fermer.
Je ne peux donc accéder à cette partie de propriétés affichage.
D'autres utilisateurs ont ils rencontré le même problème et encore mieux
comment le résoudre?
Merci à tous.

7 réponses

TroXsA
Salut,

Sa peut etre lié a ton probleme peut etre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;812340&Product=winxpPFRA

A bientot

"panh" a écrit dans le message de
news:bl8pea$92gqq$
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce 2MX sur un Packard Bell I media SL 7830.
J'ai mis à jour le pilote de cette carte graphique 4.5.2.3 du 28/07/2003.
Lorsque je fais
Propriétés de l'affichage->paramètres->avancé->GeForce2MX/MX400
rundll32.exe rencontre un problème et doit fermer.
Je ne peux donc accéder à cette partie de propriétés affichage.
D'autres utilisateurs ont ils rencontré le même problème et encore mieux
comment le résoudre?
Merci à tous.

Bidule
bjour ,
j'ai la même carte .sur mon anciennement packard bell, j'avais un pentium 2
400mhz .avec millenuim .et ça fonctionnait.par contre celui que tu as
téléchargé comme mise à jour nvidia n'est pas compatible avec la puissance
de ton système , certainement .Sois plus précis pour ton système

a+
Hervé Abby
Bonjour panh
Cela survient quand vous ouvrez les "Propriétés système" du "Panneau de
configuration" ou la commande "Propriétés" du "Poste de travail". Paramétrez
l' Explorateur Windows et localisez le fichier framedyn.dll placé dans :
c:windowssystem32dllcache. Copiez-le dans c:windowssystem32wbem et
c:windowssystem32 puis redémarrez votre ordinateur.
Sinon, cliquez sur " Démarrer " puis faites un clic droit sur " Poste de
travail ", choisissez " Propriétés ". Si vous avez l' erreur "
rundll32.exe - Composant introuvable ", cliquez sur OK, sélectionnez l'
onglet " Avancé " puis le bouton " Variables d' environnement ". Sous "
Variables système ", créez ou sélectionnez une variable nommée " Path " puis
choisissez " Modifier ". Dans " Valeur de la variable ", tapez :
%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32wbem

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"panh" a écrit dans le message de news:
bl8pea$92gqq$
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce 2MX sur un Packard Bell I media SL 7830.
J'ai mis à jour le pilote de cette carte graphique 4.5.2.3 du 28/07/2003.
Lorsque je fais
Propriétés de l'affichage->paramètres->avancé->GeForce2MX/MX400
rundll32.exe rencontre un problème et doit fermer.
Je ne peux donc accéder à cette partie de propriétés affichage.
D'autres utilisateurs ont ils rencontré le même problème et encore mieux
comment le résoudre?
Merci à tous.

Zephyro
panh a écrit...

Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce 2MX sur un Packard Bell I media SL
7830. J'ai mis à jour le pilote de cette carte graphique 4.5.2.3 du
28/07/2003. Lorsque je fais
Propriétés de l'affichage->paramètres->avancé->GeForce2MX/MX400
rundll32.exe rencontre un problème et doit fermer.
Je ne peux donc accéder à cette partie de propriétés affichage.
D'autres utilisateurs ont ils rencontré le même problème et encore
mieux comment le résoudre?
Merci à tous.

Peut-être n'as-tu pas désinstallé tes anciens pilotes (c'est ce que NVIDIA
préconise mais que je ne fais jamais...)
Donc, essaie une désinstallation des pilotes installés, redémarre, puis
réinstalle les.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux que te conseiller de
réinstaller tes anciens pilotes. Les derniers Detonator n'apporte de toute
maniète aucun bénéfice sur des cartes aussi anciennes (les optimisations
faites sont surtout pour les dernières GeForce FX)

@+

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

panh
"Bidule" a écrit dans le message de news:
3f77f5b2$0$13297$
bjour ,
j'ai la même carte .sur mon anciennement packard bell, j'avais un pentium

400mhz .avec millenuim .et ça fonctionnait.par contre celui que tu as
téléchargé comme mise à jour nvidia n'est pas compatible avec la puissance
de ton système , certainement .Sois plus précis pour ton système

Merci à tous pour vos réponse.

Voici les caractéristiques.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

iMedia SL 7830

Intel Pentium 4 1.86 Ghz

Support processeur mPGA 4788

Memoire vive 256 Mo Ram extensible à 512 Type DDRAM 266 Mhz

Disque dur 40 Go Ultra DMA 100

Modem 56 kbps V.92

chipset intel SIS 650

Carte videosur Bus AGP 4x

nVidia GeForce2 MX400

Memoire video 64 MB+TV out

carte mere Columbia

Votre hypothese de la puissance est peut etre la bonne.
Merci encore

Bidule
bonjour , ton système est trés bon.
Mais la mise à jour de windows udpate propose est ancienne par apport à
celui qu'il y a sur le site de Nvidia.Pour la carte Gforce 2 mx 400. J'ai la
même et j'ai vérifié les versions.Celle de Nvidia est + récente
amicalement
Coucou à toutes et à tous
Il n'y a aucun rapport avec la "puissance" ! D'ailleurs qu'est-ce que çà veut
dire "La puissance" ?

Un pilote est adapté à une configuration ou ne l'est pas. Il faut essayer
parfois plusieurs versions avant de trouver la bonne ; sachant que la dernière
n'est pas nécessairement la meilleure, pour une configuration donnée !

Il faut donc essayer les derniers pilotes, tester, revenir à des versions plus
anciennes, etc. Jusqu'à ce que çà tourne correctement.