Mise à jour Office bêta 2 RT

Orphéus
voilà, gros soucis avec la mise à jour : j'ai dû retirer la version bêta et
réinstaller mon office XP, maintenant un problème se pose ; je suis dans
l'incapacité de pouvoir réinstaller la version bêta 2 de Office 2007 (bêta),
comment puis je faire pour pouvoir évaluer de nouveau cette bêta ! merci
Microsoft

jeep11
tape executé et copie ceci

cmd /c /k del %temp%*.* /q /s /f