mise à jour office update echec Code d'erreur: 0x80070643

JPH
Bonjour,

les 2 dernières mises à jour ont échouées
le mois dernier j'ai du réinstaller office 2003 pour que la dernière mise à
jour se fasse
et cette fois la mise à jour échoue malgré la réinstallation
code erreur: Code d'erreur: 0x80070643
qui peut m'aider?

cordialement

JPH

chrispra
"JPH" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

je l'ai eu aussi sur cette mise à jour :
Windows failed to install the following update with error 0x80070643: Mise à
jour de sécurité pour Excel 2003 (KB905756)

j'ai eu l'explication dans l'observateur d'événements/applications où
j'avais deux lignes d'erreurs avec les événements 1024 et 11402; en
regardant le détail(click droit/propriétés) de l'événement, sur le 11402, il
m'était indiqué que j'avais un problème de droits sur une des clés du
registre.

Il n'y avait plus qu'à corriger les autorisations avec regedit :-)

Regarde ce que tu as dans l'observateur d'événements
:-)
--
Christian