(mise à jour) Paris ville fantôme

Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous présenter ma dernière mise à jour.

Paris est une ville fantôme, je vous le dis, et le prouve
par cette nouvelle série de photos :

http://www.monochromatique.com/vfantome/

Au 6x6 et en n&b.

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4
JPW
"Daniel ROCHA" a écrit

J'aimerais vous présenter ma dernière mise à jour.

pour moi c'est la meilleure série parmis les récentes
même s'il y a comme d'hab trop de photos à mon goût.

jpw

Laurent Martelli
"Daniel" == Daniel ROCHA writes:

Daniel> Bonjour, J'aimerais vous présenter ma dernière mise à jour.

Daniel> Paris est une ville fantôme, je vous le dis, et le prouve
Daniel> par cette nouvelle série de photos :

Daniel> http://www.monochromatique.com/vfantome/

Daniel> Au 6x6 et en n&b.

Beau travail. Certaines sont penchées et ça n'apporte rien à mon
avis. Est-ce voulu ?

--
Laurent Martelli
http://www.bearteam.org/photos/photos

fotoralf
Daniel ROCHA wrote:

Paris est une ville fantôme, je vous le dis,

Très beau. Mes compliments. Seul regret, comme toujours: cette
présentation...

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de

Nikon F2
"JPW" a écrit dans le message de

pour moi c'est la meilleure série parmis les récentes

+1

--
@+
Eric

fred.bleu11
[...]

je ne savais pas que le rolleiflex était pourvu d'un stabilisateur ;-).

c'est aussi le type de photo que j'aime, mais plutot pour démontrer le
coté toujours de passage, que le vide.
en tant que provincial travaillant en partie à Paris, je me sens de
passage perpetuellement, et j'ai l'impression que la majorité des
humains de Paris sont dans ce cas.

mes préféres : la numero 21 et la numero 5

Daniel ROCHA
JPW wrote:
pour moi c'est la meilleure série parmis les récentes
même s'il y a comme d'hab trop de photos à mon goût.

Ah ben merci ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Laurent Martelli wrote:

Beau travail. Certaines sont penchées et ça n'apporte rien à mon
avis. Est-ce voulu ?

Merci ! C'est effectivement voulu... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Daniel ROCHA wrote:

[...]

Ah ben je vais pas cracher sur un petit peu de flou...

Moi j'aime bien cette promenade. Mais si je peux me permettre, je trouve
que le cadre autour, si il est cohérent avec le reste du site,
demanderait peut-être d'être un peu moins contrasté pour se mettre en
accord avec ces gris lavis...

Au 6x6 et en n&b.

Merci de votre attention.

P.S. : Non au zigouigoui !

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
Ralf R. Radermacher wrote:
Très beau. Mes compliments. Seul regret, comme toujours: cette
présentation...

Merci !

Ahlalalalala... La présentation... :)

Un de ces jours, j'y penserais... Mais ca va bouger quand même... :)

http://www.monochromatique.com/vfantome/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Paris est une ville fantôme, je vous le dis, et le prouve
par cette nouvelle série de photos :

http://www.monochromatique.com/vfantome/

Purée, comme il s'arrache le Daniel, avec cette série !!!
Alors là, j'applaudis. Clap, clap, clap.
Juste histoire de dire, conformément à mon habitude pour ce qui concerne ton
travail : dans les 5 dernières de la série, y'en a 4 de trop.
Y'a comme une redondance, une grosse.
Mais j'avoue que le reste est vraiment superbe.
--
Pierre.

1 2 3 4