mise à jour personnalisée

Greffier
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'après la mise à jour personnalisée indiquée par
"Microsoft update" du matériel :

Silicon image other hardware
Silicon image SiI ATA/133
Controller

le lecteur ZIP 100 Mo n'est plus accessible, ni même indiqué dans la
rubrique poste de travail.

Comment puis-je revenir en arrière pour le récupérer .

Merci, de me suggérer toute modification.

cordialement,

Greffier.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Greffier*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Retour à un point de restauration antérieur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ricou
Bonjour,
Si la restauration ne fonctionne pas, pourquoi ne pas essayer sous
Gestionnaire de périphériques et en choisissant le lecteur ZIP (je suppose
que c'est un lecteur ineterne ?) de le désinstaller en optant pour cette
option et après un clic droit sur ce dernier. Au démarrage suivant le lecteur
devrait être réinstallé...
Par principe, il ne faut jamais effectuer de mises à jour pour son matériel
à partir de celles qui sont proposées par Microsoft Update car elles
engendrent plus de problèmes qu'elle n'apportent de solutions réelles ou
d'améliorations matérielles. Rien ne vaut le site du constructeur...
ericjoel

[...]

Greffier
Merci à Jacquouille et Ricou,

Je vais me pencher sure les 2 solutions, bien que la solution de Jacquouille
me semble la moins risquée, mais le point de reprise est trop éloigné, car
je ne m'en suis aperçu que 2 à 3 jours après la mise à jour .... au moment
du besoin.
La solution de Ricou semble aussi me convenir, je vais la potasser sur avec
une recherche sur les moteurs.

Avec ma plus profonde gratitude,

Greffier.

"Ricou" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tiens nous au courant. :o)

--
Jacquouille la Fripouille

Greffier
Bonjour,

Tout d'abord, merci.
Et bien, il s'agissait bien de la mise à jour de ATA/133.
J'ai dû faire intervenir mon réparateur, et les troubles ont cessé, tout
remarche correctement jusqu'à présent, y compris Money, Frontpage
Ouf.

Amicalement,

Greffier.

le message de news: %