Mise à jour pilote comtrend ct-361

philage
Bonsoir à tous.

J'ai un modem comtrend ct-361 avec adsl 512, et mon débit en réception est
très long.
Mon FAI me propose d'installer une mise à jour du pilote du modem.

Le problème est que je n'y connais rien du tout, et que je ne sais pas ou
trouver cette mise à jour, n'y comment l'installer si je la trouve !

Au secour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
--
phil

--
phil

JAB \(MVP\)
je t'ai répond sur l'autre post alors fait ton suivi STP, il est unitile de
poster sur tous les NG .

Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!