Mise à jour ratée

Clavier
J'ai Publisher 2000...
J'ai achet=E9 la version "Mise =E0 jour vers Publisher XP" et=20
je l'ai d=E9j=E0 install=E9e une fois sans probl=E8me.

Je viens de changer de pc.=20
J'ai donc r=E9install=E9 mon vieux Publisher version 2000 puis=20
j'ai voulu installer la "mise =E0 jour".=20
Le programme me dit alors "Publisher n'a pas trouv=E9 de=20
programme r=E9curant sur cette machine" et tout s'arr=EAte.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

JLG
Bonsoir

lorsque l'on veut installé une mise à jour, il suffit de lancer la mise à
jour, sans installer la version précédente, et lorsque le logiciel dit qu'il
ne trouve pas de version précédente, il faut mettre le CD de cette version
précédente lui indiquer le chemin

je condeille donc de désinstaller Publisher 2000 et de lancer l'install de
Publisher 2002

par contre, si l'installation se passe bien, lors de l'activation Publisher
va dire que ce programme a déjà été activé et il faidar alors téléphoner
chez Microsoft puis pour l'activer à nouveau

JLG
> et il faidar alors téléphoner

il faudra alors téléphoner

Clavier
Super !!!

Un grand merci: CA MARCHE !!!

[...]

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Clavier wrote:
J'ai Publisher 2000...
J'ai acheté la version "Mise à jour vers Publisher XP"

et
je l'ai déjà installée une fois sans problème.

Je viens de changer de pc.
J'ai donc réinstallé mon vieux Publisher version 2000

puis
j'ai voulu installer la "mise à jour".
Le programme me dit alors "Publisher n'a pas trouvé de
programme récurant sur cette machine" et tout s'arrête.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

.