Mise à jour titre safran

5 réponses
FERGUT
Bonjour
Dans le portefeuille je n'arrive pas maintenir à jours la valeur Safran
malgré le code saisi = FR0000073272.

Merci de me renseigner

5 réponses

di ay
Bonsoir
SAF marche bien
Didier

"FERGUT" a écrit dans le message de news:
42b71a3c$0$25063$
Bonjour
Dans le portefeuille je n'arrive pas maintenir à jours la valeur Safran
malgré le code saisi = FR0000073272.

Merci de me renseigner

Jacquouille la Fripouille
"FERGUT" a écrit dans le message de
news:42b71a3c$0$25063$
| Bonjour
| Dans le portefeuille je n'arrive pas maintenir à jours la valeur Safran
| malgré le code saisi = FR0000073272.
|
| Merci de me renseigner
|
Pour les actions, il faut préférer le mnémo : SAF en l'occurrence.
Pour les codes ISIN, il faut supprimer le 12ème caractère (qui est un
chiffre-clé que Money ignore)

--
Jacquouille
Michel Maman
Bonjour,

Effectivement, le 12 eme caractère du code ISIN est un caractère de
validation (chksum) des 11 premiers.
Mais il ne faut le supprimer que lorsque le placement est de type FCP/SICAV.
Pour les actions, il faut bien saisir les 12 caractères sinon
l'actualisation échouera.

Apparemment, le code ISIN de Safran n'est pas reconnu par MSN Money.
Il faut donc utiliser le code mnémo comme on vous le conseille.

Cordialement.

Michel.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news: %

"FERGUT" a écrit dans le message de
news:42b71a3c$0$25063$
| Bonjour
| Dans le portefeuille je n'arrive pas maintenir à jours la valeur Safran
| malgré le code saisi = FR0000073272.
|
| Merci de me renseigner
|
Pour les actions, il faut préférer le mnémo : SAF en l'occurrence.
Pour les codes ISIN, il faut supprimer le 12ème caractère (qui est un
chiffre-clé que Money ignore)

--
Jacquouille

FERGUT
BONSOIR
Effectivement avec le code saf tout est rentré dans l'ordre
Merci à tous

"FERGUT" a écrit dans le message de news:
42b71a3c$0$25063$
Bonjour
Dans le portefeuille je n'arrive pas maintenir à jours la valeur Safran
malgré le code saisi = FR0000073272.

Merci de me renseigner

dominique
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème depuis le 20 mai. Je ne peux plus
actualiser les cours des actions automatiquement. Il m'est indiqué alors que
c'est faux que les symboles des actions sont incorrects.
ex CA pour CARREFOUR, AI pour AIR LIQUIDE etc...
Je ne sais plus que penser sauf peut-être l'ancienneté du logiciel de
MONEY98 qui n'intéresse plus personne sauf les possesseurs de ce logiciel.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de plaintes.
Merci de votre aide.
Dominique