Mise à jour vers Office 2003, suite

3 réponses
Sébastien
Bonjour,

J'avais posé il y a quelques temps une question sur la mise à jour de Office
97 vers la version 2003, et on m'avais répondu que c'était possible.
Or, je suis passé à la FNAC entre temps (je sais pas si c'est une bonne
idée...), et la vendeuse m'a dit que non, il fallait au moins la version
2000 pour faire la MàJ.

Quelqu'un peut-il me confirmer l'une des affirmations, ou me citer une page
de Microsoft où trouver l'info ? J'ai cherché sur la section Office, mais le
moteur de recherche du site ne m'a pas renseigné.

Merci d'avance,

Séb

3 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Sébastien

Dans le message :
Sébastien ecrivait:

Bonjour,

J'avais posé il y a quelques temps une question sur la mise à jour de
Office 97 vers la version 2003, et on m'avais répondu que c'était
possible.
Or, je suis passé à la FNAC entre temps (je sais pas si c'est une
bonne idée...), et la vendeuse m'a dit que non, il fallait au moins
la version 2000 pour faire la MàJ.

Quelqu'un peut-il me confirmer l'une des affirmations, ou me citer
une page de Microsoft où trouver l'info ? J'ai cherché sur la section
Office, mais le moteur de recherche du site ne m'a pas renseigné.

Merci d'avance,

Séb

Je pense qu'il y a une légère confusion
vous pouvez faire la mise à jour sur un Office 97 ceci étant votre machine doit etre sur un windows 2000 SP-3 ou un windows XP

--
Bon WE
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Sébastien
Hervé Branchu wrote:
Bonjour Sébastien

Je pense qu'il y a une légère confusion
vous pouvez faire la mise à jour sur un Office 97 ceci étant votre
machine doit etre sur un windows 2000 SP-3 ou un windows XP

Je dispose de Windows XP Familiale (livré d'origine avec le PC), et de
Office Pro 97, en license étudiant.
Pourtant, la vendeuse m'a bien parlé d'Office 2000 au minimum, et ça m'a
étonné.

Séb

Hervé Branchu
Bonjour Sébastien

Dans le message :
Sébastien ecrivait:

Hervé Branchu wrote:
Bonjour Sébastien

Je pense qu'il y a une légère confusion
vous pouvez faire la mise à jour sur un Office 97 ceci étant votre
machine doit etre sur un windows 2000 SP-3 ou un windows XP

Je dispose de Windows XP Familiale (livré d'origine avec le PC), et de
Office Pro 97, en license étudiant.
Pourtant, la vendeuse m'a bien parlé d'Office 2000 au minimum, et ça
m'a étonné.

Séb

Je confirme Office 97 Permet de faire la mise à jour vers Office 2003
l'informations est notée sur le tranche de la boite du produit

--
Bon WE
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft