Mise à jour Vista Home Premium

Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

Apres les conseils de certains ici sur le forum, j ai achete une mise a jour
pour mon Vaio (pres pour vista d ailleurs puisque Core Duo+2 Go de ram
etc...) actuellement sous XP Home Media Center.

J ai bien verifie sur le site de Microsoft que la mise a jour ne pouvait se
faire que soit par la Version Vista Home Premium (celle que j ai achete) ou
la Version Vista Intégrale.

Le soucis est que quand je demarre la mise a jour (sous windows ou via le
boot du dvd Vista), je n ai pas le choix de choisir la "Mise a niveau", en
effet il me propose une reinstallation complete d'une version Vista:/ Mon
disque C est de 20Go donc largement l espace necessaire pour accueillir
Vista.

Une idee???

Merci

Arnaud.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Arnaud ROQUE,
tu nous disais :
[...]

C'est bien la version "mise à jour" ? 32 ou 64 bits ? Il n'y a pas
de changement de langue ?

20 Go c'est la place libre ou totale ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Arnaud ROQUE
Salut Jean Marc,

C est bien la version mise à jour 32 bits, oui. Non la langue reste la meme
a savoir, Francais.
Quant à l espace disque la partition au total est de 16 Go, Windows XP
occupe 7 Go, mais bon comme c est une mise a jour, ca devrait aller non?

Salut Arnaud ROQUE,
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Arnaud ROQUE,
tu nous disais :
[...]

Reste 9 Go, c'est pas suffisant, il faut 15 Go.
(source : http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/install/default.aspx#maj )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Arnaud ROQUE
Apparement j ai un vrai soucis, j ai augmenter par deux fois l espace disque
de mon lecteur C, la il est avec 7Go d occupation disque avec XP + 32Go de
libre.
J ai le meme resultat pour faire la mise a jour de windows avec antivirus
desactive, demaarage en administrateur sous xp en mode normal comme en mode
sans echec :/

Salut Arnaud ROQUE,
tu nous disais :
[...]

Arnaud ROQUE
C est bizzare en plus car les raisons que je retrouve par windows sont :

"Les verifications de conformite de mise a niveau n ont pas pu s effectuer.
La mise a niveau de votre ordinateur est impossible".
Alors que l'uilitaire de windows pour verifier la compatibilite ne me
donnait que NOD32 (anti virus) qui serait incompatible et que j ai
desinstalle pour la raison :/

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Salut Arnaud ROQUE,
tu nous disais :