Mise à jour Win 2k server en sp4 Pb client TSE win98

gomargo
Bonjour à tous,

Etant toujours dans mes problèmes de surconnexion RNIS,
j'ai mis à jours le serveur 2000 à 2000 sp4
Suite à cela les platines ne se sont plus connectées,
après quelques manip et un coup de pousse du fabricant cela à remarché. Il
falait effacer la licence et la réenregistrer.
Sur les station 2000 ou XP c'est ok mais j'en ai une seul en 98 et celle si
ne veux pas se connecter au serveur.
Une "erreur reseau" apparait alors que l'on peut accéder aux fichiers
présents sur le serveur.
???
Le client utilisé est la version 5.2

Merci d'avance